fbpx

Certificat cadeau en maquillage : pour mettre votre visage en lumière !

On ne sait pas toujours quoi donner aux gens de notre entourage qui semblent avoir tout. Un certificat cadeau en maquillage est une option gagnante qui fait toujours plaisir et qui peut s’offrir tout au long de l’année, pour une fête ou autre.

Les divers forfaits cadeaux que l’artiste-maquilleuse France Boulanger proposent sont tous très à point pour notre clientèle de boomers car « plus on avance en âge et plus le maquillage doit être discret », nous dit-elle et elle s’y connaît bien en la matière. Ces forfaits peuvent être autant un simple maquillage, qu’une formation ou de judicieux conseils personnalisés et même des produits de qualité tant pour le maquillage que des soins du visage ou pour le corps. N’oublions les cours en ligne qu’elles proposent aussi.

ASPECT TEINT SANTÉ
L’idée de base d’un maquillage pour peau mature est d’abord et avant tout d’avoir un teint bonne mine ainsi qu’un look sain et rajeunit.  Le but est aussi d’éviter l’apparence d’un masque au visage et d’avoir trop de maquillage ancré dans les ridules donnant l’impression de vieillir au lieu de rajeunir. Ces deux idées jumelées ensemble, nous amènent à réaliser un teint uniforme et lumineux…un aspect teint santé, quoi !

Il va de soi que cela commence par une hydratation de base du visage, à l’aide d’une crème de jour ou crème de jour teintée, approprié à votre type de peau. Ensuite, on applique des correcteurs liquides ou crémeux à textures légères avec nos doigts ou pinceaux appropriés, afin de corriger certaines imperfections dont : rougeurs, taches pigmentaires, veinules, cernes, poches, etc…le tout en choisissant des couleurs qui se rapprochent le plus de notre carnation de peau. Bien entendu, certaines personnes choisiront deux teintes afin de camoufler d’avantage ce qu’il y a à corriger :  vert, mauve, doré, beige, etc…selon ce qu’il y a à camoufler. Par la suite, on peut appliquer un fond de teint léger à faible couvrance ou une b.b. crème ou une c.c. crème, dépendamment du résultat qu’on veut avoir. On peut aussi, simplement ajouter une petite poudre bronzante légère, afin de donner un peu plus de teint. « teint soleil »

On se doit de respecter notre style et notre personnalité afin d’avoir l’effet désiré pour se sentir belle et bien dans sa peau. Naturellement, d’autres étapes de maquillage peuvent venir rehausser les autres parties de notre visage. C’est à nous d’en décider…

Photo France BoulangerPour plus de questions ou pour en apprendre davantage sur le sujet, venez lire ses conseils en maquillage et profitez de ses rabais mensuels et des cours en ligne privés ou en petits groupes.

Au plaisir de vous rencontrer afin de vous aider à mettre votre visage tout en lumière !
Vous pouvez rejoindre France Boulanger via mon site internet : www.fbeaute.net
Par courriel : franceboulanger@outlook.com
Par téléphone : 514-808-2419
Facebook, Instagram, Linkedin

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

DISCO FEST SHOW

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

SITE DE RECONTRES

PARC SAFARI

JEU PYRABBLE

GESTION DE POIDS

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

COACHING

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers