fbpx

Clinique de golf avec Lisa Longball

 Une invitation que nous ne pouvions pas refuser, avec la  longue cogneuse Lisa ‘Longball’ Vlooswyk  qui passe la semaine au club le Versant pour une clinique de golf avec des gens qui se sont inscrits. Notre invitation média était le 11 avec les gens de Callaway Canada qui est notre marque de référence golf.

Lisa est charmante , elle vient de Calgary , si nous avons bien compris ce qu’elle nous disait dans une première  vie elle enseignait aux enfants  du primaire et jouait au golf. Un concours d’un journal local fut son premier pas si on veut dans le domaine. Depuis elle a gagné  8 fois la championne nationale canadienne de longue distance chez les femmes. Elle s’est classée dans le Top 5 aux championnats du monde de longue distance en 2016 , elle est une championne du circuit LDA et une athlète parrainée par Callaway Golf .

Nous avions suivis il y a environ une décennie, un autre cogneur, un peu Obélix si nous pouvons dire, John Daly. Lisa détient actuellement le record canadien féminin du long drive à 350 verges 2 pieds 2 pouces . En plus de sa carrière compétitive, Lisa est journaliste de golf pour plusieurs publications dont Inside Golf Magazine et a eu sa propre chronique dans Golf Digest Canada. Lisa est une conférencière d’honneur à succès lors de conférences et de conventions et est une animatrice de golf pour de nombreux tournois de golf corporatifs / caritatifs à travers l’Amérique du Nord, y compris des événements sur le PGA Tour et le Champions Tour.  Croyant fermement au golf féminin, Lisa a fondé l’école de golf Lisa Longball pour femmes  qui a connu un vif succès  un peu partout en Amérique. Elle parcoure l’Amérique pour donner des conférences et des conseils golfs.  Ses cours sont surtout pour les femmes mais elle en donne aussi parfois aux hommes comme elle nous disait en riant.

Parmi ses conseils, que nous mettrons en pratique, c’est qu’il faut passer tous les bâtons lorsqu’on veut pratiquer, on débute par les wedges et on arrache un peu de gazon selon elle.  Pour cette année au Versant c’est complet, mais Mme Nadia Di Menna, la proprio  me disait qu’elle sera de retour l’an prochain.

Son site : https://lisalongball.com/about/

Et pour le Versant qui a encore tout le mois ses repas avec le golf et chansonnière les jeudis.  Notre chronique,  https://www.citeboomers.com/le-versant-et-plus/

Pour Callaway , Ely avait deux passions, le golf et le vin, il a fondé le vignoble qui porte son nom dans la vallée de Temecula, en Californie, le monopole ontarien a un de ses vins.  Un superbe vignoble  sur la même latitude que San Diego. Cela fait deux décennies, qu’il nous a quitté pour les vignes éternelles. (2001) Il avait 82 ans. Nous pouvons vous organiser un voyage sur place:     https://www.callawaywinery.com/

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers