fbpx

Luce Dufault: Combien je t’aime

Nous y étions dans la salle pour la fondation Rosemère à l’Externat dimanche dernier pour retrouver Luce Dufault que nous suivons depuis plusieurs décennies. Elle nous a parlé de son Cd et de son spectacle qui est sorti une semaine avant la pandémie. Depuis elle a repris la route avec cent spectacles à date. 

Ce cd était le premier depuis 7 ans,  il n’a pas été facile à faire.  Pendant le spectacle, elle nous raconte presque chaque chanson. Elle a eu un vieil ami qui l’a aidé un peu entre autre, un certain Richard Séguin. Luce était  avec nous avec te dire combien je t’aime à la salle Lévis Fortier de l’Externat Sacré de Rosemère, pour la fondation Rosemère, qui aide jeunes et moins jeunes dans la région. Ce disque nous propose 14 chansons originales, fruit du travail de plusieurs  autres nouveaux dont  Luc de Larochelière, Andrea Lindsay, et le romancier et poète David Goudreault ainsi que le regretté Thierry Séchan sont aussi du nombre des artisans.

1- L’amour et le carbone
2- Marseille
3 -Entre deux néants
4 -Débrise-nous ( Avec les textes de DG)
5 -Le cœur de l’océan
6 -Page blanche
7 -Bleu
8 -La corde raide
9 -Dire combien je t’aime
10 -Les salines
11 -Les chiens et les oiseaux
12 -Ma vie avant toi
13 -Pauvre terrienne
14 – La chanson de Cohen, toute une histoire avec R Séguin sur cette dernière.

Pour les spectacles à venir passez voir son site, Il lui reste encore de la route à faire : https://www.lucedufault.com/

Nous vous suggérons 2 endroits : Ce 9 OCT 2022 à 20H00 à L’Église de Saint-Placide et  le 5 novembre au vieux clocher de Magog. Pour le Cd il est en vente partout.

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers