Enlever les taches des vêtements blancs | Cite Boomers

Comment enlever les taches sur les vêtements blancs de façon naturelle et économique ?

En toute saison, les vêtements blancs apportent beaucoup de fraîcheur et de lumière à notre look. Toutefois, il est incommodant de porter des vêtements blancs qui peuvent être tachés par la transpiration, du café, et autres.

Le blanc figure parmi les couleurs qui se salissent le plus  vite. Vous avez essayé plusieurs produits chimiques pour enrayer ces taches mais en vain. Alors voici quelques trucs pour remédier à cela de façon naturelle et économique :

  1. Le vinaigre blanc : mélangez une quantité égale de vinaigre blanc et d’eau, et frottez la solution sur la tâche avec une brosse à dents propre. Laissez agir pendant 30 minutes, puis lavez le vêtement comme d’habitude.
  2. Le citron : coupez un citron en deux et frottez-le directement sur la tache de transpiration. Laissez agir pendant 30 minutes, puis lavez le vêtement comme d’habitude.
  3. Le bicarbonate de soude : faites une pâte en mélangeant du bicarbonate de soude avec de l’eau, puis frottez la pâte sur la tâche. Laissez agir pendant 30 minutes, puis lavez le vêtement comme d’habitude.
  4. Le lait : trempez le vêtement dans du lait pendant une heure, puis lavez-le comme d’habitude.
  5. Le savon de Marseille : frottez la tâche avec du savon de Marseille, puis laissez-le reposer pendant 30 minutes avant de laver le vêtement comme d’habitude.

N’oubliez pas de tester chaque méthode sur une petite partie du vêtement avant de l’utiliser sur toute la tâche, afin de vous assurer que la méthode ne va pas endommager le tissu.

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

NYZOLAN

EXPO MANGER SANTÉ

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

CHATGPT OpenAI

SITE DE RECONTRES

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers