fbpx

Comment s’aider lors d’apparition des symptômes de rhume ou de grippe ?

L’an dernier avec la Covid, il y a eu très peu de cas d’influenza. Voilà que la Santé Publique nous apprend que les rhumes et les grippes reprennent du terrain cet automne. Mais peut-on s’aider ?

Tout d’abord, tous savent maintenant que les gouttelettes occasionnées par la toux sont porteuses de germes. Nous avons beau porter un masque, mais ce n’est pas tout le temps, sans compter que tous ne le portent pas. Donc nous ne sommes pas à 100 % à l’abri d’être contaminés, comme le démontre les statistiques. Sans compter que plusieurs ont un système immunitaire affaibli. Mais peut-on s’aider ? La réponse est OUI, grâce à un plante connue et utilisée en alimentation, mais méconnue quant à son usage thérapeutique.

LE THYM : UN ANTISEPTIQUE NATUREL
Hé oui le thym est une plante aux arômes savoureux, mais elle est aussi bienfaitrice. C’est un antiseptique naturel, grâce à son principe actif le thymol, qui est un anti-infectieux puissant à large spectre d’action : antibactérien, antifongique, antiviral, antiparasitaire et stimulant immunitaire. Cette plante aide à soulager les bronches pour mieux respirer. Tousser permet aux voies respiratoires de dégager les sécrétions, un mécanisme qu’on appelle l’expectoration. Mais si nous n’aidons pas l’organisme à évacuer ces sécrétions, cela peut engendrer une hypersécrétion d’un mucus plus visqueux, aussi appelé catarrhe, pour capturer les virus et les expulser du corps avec une toux qui prend de plus en plus d’ampleur.

SOLUTION
Dès les premiers symptômes de rhumes ou de grippes, traitez-vous avec un sirop efficace qui permet d’évacuer ce mucus, afin d’amenuiser le problème de santé et permettre une meilleure nuit de sommeil à tous. Le sirop Nyzolan remplit cette fonction car celui-ci contient, en plus du thym, de l’huile essentielle d’eucalyptus. En bonus il goûte bon, grâce à saveur d’orange, est sans alcool, sans gluten, sans colorant, sans dextrométhorphane et précisons que c’est un produit québécois. Qui dit mieux !

Pour en apprendre davantage sur ce produit, qui est offert tant pour les adultes que les petits, VISITEZ leur site qui est fort bien documenté : https://nylozan.ca

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers