fbpx

Conseils pour économiser chez nos voisins américains

    Vous pouvez économiser des centaines de dollars, dans vos voyages chez nos voisins américains, peu importe votre mode de transport. Voila quelques trucs de notre équipe de routiers. Si vous louez un véhicule, magasinez, si possible, ne prenez pas votre véhicule dans les aéroports, cela peut coûter le double, pour une semaine. Vous pouvez même louer des véhicules moins récents pour une fraction du prix.

Prenez des cartes de membres des magasins et des pharmacies, toutes les entreprises en ont. Winn Dixie est même avec d’autres, pour l’essence et les achats de meubles et de vêtements, la même chose, pour les pharmacies. Ils ont des rabais exclusifs avec la carte, qui s’appliquent immédiatement, cela ne prend que quelques minutes, avoir la carte.

Si vous avez besoin de fournitures de plages, et de jouets pour les enfants, les magasins de recyclage sont légion, chez nos voisins. Les paroisses, les hôpitaux, il y en a même pour aider les animaux.  GoodWill est présent un peu partout, ils ont du neuf et de l’usager et ils aident la jeunesse , les familles, et les sans- abris selon les états.

ET demandez au propriétaire de votre appartement ou votre logement s’il a un coin de chaises, de parasols, de glacières, souvent les gens voyagent en avion et laissent un peu de tout sur place, lors de notre plus récent voyage, il y avait même des cannes pour la pêche en haute mer.

Si vous payez en argent, un peu partout, vous pouvez avoir des rabais, dans les motels, dans les commerces, demandez, et souvent vous aurez 5% de moins. Certains postes d’essence, ont deux prix, un pour le comptant, et un pour le crédit.

Les magasins de type Dollarama, sont aussi légions, et ont des formats parfaits pour le voyage, savon pour le linge, de quoi manger, etc. Parlant de linge, nos voisins ont des laveries automatiques partout, qui sont souvent la moitié de ce que vous allez payer au motel, on peut même laver votre linge pour vous au besoin. Les marchés locaux, qui offrent des fruits , des légumes, et un peu de tout sont aussi légion, dans le coin ou nous étions, c’était le vendredi.

Et profitez des Early Birds dinners  , des formules, qui de 16h30 à 18h30, vous permettent, de manger un trois services pour environ 10$ dans plusieurs restos.

Passez voir le bureau de tourisme local, en arrivant dans le coin, ils ont souvent des carnets de bons rabais pour tout, gites, motels, repas, achats,  pour faire laver votre véhicule etc. Si vous passez dans un centre commercial, ils ont aussi souvent des cadeaux pour les visiteurs, et des carnets de rabais. Passez au bureau d’accueil en premier.

Pour changer de l’argent, les banques sont des entreprises privées chez nos voisins, et le taux peut varier, informez vous, avant de changer dans plusieurs banques.

Bon Voyage.

 

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers