fbpx

Contrats d’âmes, possible même après 50 ans !

Durant notre incarnation terrestre, nous sommes liés par des personnes placées sur notre chemin pour nous permettre d’évoluer. Le sentiment d’Amour est universel, et malheureusement souvent nous nous barricadons à l’intérieur de nos peurs, nous nous tissons une cotte de maille en guise de protection.

Nous voulons tous être aimé, admiré, valorisé, désiré, respecté, estimé, mais à cause de blessures anciennes, nous nous enfermons dans une solitude relationnelle.  Même si on se croit guéri d’une enfance malheureuse, d’un divorce éprouvant, d’une perte causée par le décès, le rejet ou l’abandon, quelques bribes en sont encore imprimées dans nos mémoires sensorielles.

Comment s’en sortir, faire confiance à l’Amour qui se présente sur notre route. Et c’est une possibilité à tout âge, l’Amour est éternel, et les transcende tous.  Je connais un couple heureux : elle 84 et lui 90 ans, ils se sont mariés récemment (tous les deux devenus veufs).

Vous pourriez rencontrer quelqu’un de telle sorte que l’un de vous, ou les deux puissent apprendre quelque chose grâce à votre relation.  Ou vous pourriez le rencontrer afin de pouvoir l’aider, qu’il puisse vous aider, ou que chacun des deux puisse aider l’autre.  Peu importe le type de « contrat » auquel vous avez souscrit en vous incarnant (avec un être de passage ou de plus longue durée), vous avez toujours le libre-arbitre de décider si la relation convient ou pas.  À quel moment, il faut lâcher-prise….

Écrivez l’histoire d’une précédente ou actuelle relation difficile, qu’est-ce-qui vous a plu, déplu, qu’est-ce-que vous avez appris à travers l’expérience, qu’est-ce qu’on ne veut plus vivre parce que toxique, ou au contraire satisfaisante à plusieurs degrés.  Ensuite, imaginez-vous ceci « assoyez-vous dans une salle de cinéma virtuelle et projetez-la sur un grand écran », comme si vous regardiez un film ancien de vous-mêmes, mettez-y des couleurs, du son, du mouvement, allez jusqu’à la fin.  De la fin, rembobinez votre scénario à toute vitesse (en noir et blanc) jusqu’au tout début de celle-ci.  Ensuite, vous fermez le projecteur, les lumières de la salle s’allument, et vous vous voyez quitter en paix…en ayant un nouvel éclairage sur ce qui s’est passé et surtout sur ce que vous allez rechercher chez votre futur partenaire.  Il ne pourra pas être parfait, aucun ne l’est, tout comme vous d’ailleurs.

Laissez votre intuition vous guider vers la bonne personne.  Parfois, il suffit juste de sortir de sa zone de confort et se faire confiance.  Avancer généralement dans la Vie d’une façon positive, ce n’est pas seulement une bonne attitude, c’est de la gratitude envers l’Univers, un acte d’Amour suprême!

Par Claudette Messier,
Médium Clairvoyante
Lecture par les pierres semi-précieuses, tarot, pendule
Consultation en personne ou par Skype
514-961-6968
www.coachingosmose.net

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

NYLOZAN

EVOLUCIOLE

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

SITE DE RECONTRES

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers