La propriété intellectuelle littéraire ou artistique est conçue pour réaliser rapidement et à moindre coût :
- la propriété mondiale du créateur et la valorisation du projet qui en résulte,
- le maintien des secrets aussi longtemps que nécessaire,
- de nouvelles stratégies de défenses contre les copieurs.
Les directeurs et les gérants d’entreprises de toutes conditions (de l’artisan à la multinationale) y trouvent des “méthodes originales, ~ génératrices de motivation et de prévention ~, qui maintiennent l’harmonie entre les associés et les partenaires pour la réalisation d’un projet.
Les comptables et les conseils en entreprises y trouvent des “Stratégies Efficaces” pour le développement d’un projet commercial, pour la défense des droits des créateurs les plus exposés et, par conséquent, pour la conquête d’un marché mondial qui n’en est qu’au début de son expansion (7 à 9 millions de clients potentiels par année). Les investisseurs et les financiers y trouvent des “formules d’avant-garde ” pour profiter d’un gisement incroyable d’opportunités.
La propriété intellectuelle est un instrument de droit mondialement valide, puisque toute personne a le droit d’écrire et/ou de dessiner, de recourir ou non aux services d’un transcripteur, de publier ou non ses œuvres et ce, tant que leur contenu n’est pas contraire à la morale ou à l’ordre public.
En authentifiant la création de l’auteur, la propriété intellectuelle littéraire ou artistique comble le vide juridique qui restait à établir entre la matérialisation initiale de l’idée et l’invention proprement dite.
LE LIVRE RENFORCE LE DROIT DE L’INVENTEUR EN ÉTABLISSANT TROIS PREUVES :
- La preuve de son identité en tant qu’auteur (créateur d’une invention, d’un concept, etc.)
- La preuve de la propriété de sa création, en tant qu’auteur (pas de propriété, pas de vol)
- La preuve de son intention commerciale et économique en tant qu’innovateur potentiel (pour évaluer les dommages matériels en Cour ou hors Cour en cas de procès).
Le livre est un moyen d’enregistrer le droit d’auteur qui est mondialement reconnu par OMPI : Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (Genève) Suisse.
Pour plus d’information sur les possibilités: CLIQUEZ ICI
Ajouter un commentaire