Les croisières pour découvrir le Québec au fil de l'eau ......

Découvrir le Québec au fil de l’eau

Découvrir une région du monde au fil de l’eau a toujours un autre charme. Au Québec pendant la belle saison, plusieurs options sont possibles, mais il faut faire vite.

43 gros navires du monde 

La saison est  partie . Plus de 300 escales  se dérouleront dans les 9 ports québécois en 2023. De plus, ce sera la saison la plus longue de son histoire. Dès le 23 avril , le Viking Octantis  a débuté la saison au Québec en visitant les Îles-de-la-Madeleine. Un navire tout neuf de 378 passagers qui fera plusieurs croisières au Québec et au Canada, attention certains navires ne prendront pas de passagers. c’est complet et le tout  se terminera le 5 novembre avec le départ de Québec du Silver Shadow. Cette répartition se fera entre les 43 navires différents qui mouilleront dans nos eaux québécoises. On compte parmi eux une douzaine de navires qui navigueront sur le Saint-Laurent pour la première fois. Grosso modo, on parle de 460 000 passagers pour 2023.

https://www.vikingcruisescanada.com/expeditions/cruise-destinations/great-lakes-canada/i

Le Bella Desgagnés 

Le navire mixte cargo-passagers est plein pour la saison, nous avons donnés nos noms pour la prochaine saison. Photo du haut de la page. Passez voir l’émission de TV 5 sur ce navire unique. Cela dure quelques minutes, mais cela dit tout .  https://www.tv5unis.ca/videos/des-bateaux-et-des-hommes/extras/9083

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

SPA OVARIUM

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers