fbpx

Croisières en Amérique du nord en 2022

Hubbard Glacier in Seward, Alaska

Il y aura des croisières en 2022, mais toujours rien sur le Fleuve. L’Alaska se vend semble t-il assez bien. Et des nouvelles du monde des croisières.

Les croisières en Alaska 2022: Il y aura aussi toujours de petits navires avec des escales exclusives en Alaska. Nous avons travaillé Jean-Robert et moi, sur des navires semblables,  des navires américains qui ont moins de passagers et qui offrent une expérience unique, pour découvrir une région ou un pays, sur des navires de moins de 250 passagers le tout avec tout le confort moderne. La compagnie Alaska Dreams avait plusieurs itinéraires en Alaska en 2021,  sans doute que cela se poursuivra cette année.

Ce sont des itinéraires d’expédition tout compris qui offrent un mélange d’excursions dans des villes fascinantes et des villages autochtones et d’aventures dans des baies sauvages et des fjords glaciaires. Cette approche des expéditions de petits navires en Alaska offre aux voyageurs un aperçu complet de tout ce que  l’état et l’Inside Passage ont à offrir  de mieux, et avec les gros navires qui n’y seront pas cette année, vous serez reçus comme des rois partout.  Chaque expérience est triée sur le volet pour sa valeur en vous immergeant dans l’Alaska. Authentique autant à bord que pendant les escales. Ils ont plusieurs petits navires, évidemment les vols avec les consignes et les restrictions sont plus compliqués, contactez nous au besoin. https://www.alaskandreamcruises.com/

Tout bouge vite

 Cunard fait des affaires d’or, d’autres ont des croisières différées. Tout change vite, il faut voir un agent. Nous recevons des courriels pratiquement tous les jours avec des changements, nouveaux bateaux, etc. . Et 2022 et 2023 sont en vente avec des prix incroyables.  Élémentaire. Idéalement, écrivez nous, nous parcourons le monde sur des navires depuis plusieurs décennies, plus de 100 croisières.

La fin des croisières avec Crystal Cruises 

Nous avions fait une croisière dans les années 90 avec cette compagnie, c’était toute une expérience, à bord et pour les escales . Dommage qu’un filou milliardaire malaisien selon Forbes ait repris cette compagnie japonaise et l’a mise en faillite.

Un chantier a fait faillite 

Une autre victime de la pandémie, un chantier de navires de croisières. Passez lire nos collègues de la Presse qui en ont parlés:  https://www.lapresse.ca/international/europe/2022-02-07/un-paquebot-geant-cherche-un-client.php

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

PARC SAFARI

SYNER G SUPPLEMENTS

SITE DE RECONTRES

NYLOZAN

JEU PYRABBLE

GESTION DE POIDS

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

COACHING

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers

Media of the day