croisieres-en-amerique-du-nord-

Croisières en Amérique du nord et Urgence en Alaska

Hubbard Glacier in Seward, Alaska

 Les croisières sont en vente un peu partout, même celles de 2026.  En Amérique du nord , beaucoup de changements, avec des croisières hivernales au Québec et en Alaska le réchauffement climatique est très problématique.

Les croisières en Alaska : Il y aura toujours de petits navires avec des escales exclusives en Alaska. Nous avons travaillé Jean-Robert et moi, sur des navires semblables, des navires américains qui ont moins de passagers et qui offrent une expérience unique, pour découvrir une région ou un pays, sur des navires de moins de 250 passagers le tout avec tout le confort moderne. Ce sont des itinéraires d’expédition tout compris qui offrent un mélange d’excursions dans des villes fascinantes et des villages autochtones et d’aventures dans des baies sauvages et des fjords glaciaires. Cette approche des expéditions de petits navires en Alaska offre aux voyageurs un aperçu complet de tout ce que  l’état et l’Inside Passage ont à offrir  de mieux. Chaque expérience est triée sur le volet pour sa valeur en vous immergeant dans l’Alaska. Écrivez-nous pour toutes vos croisières.

Les aubaines en Alaska 

Une collaboratrice qui vit à Vancouver, nous envoyait un courriel, pour nous dire qu’on les donnait presque en dernière minute . Les cabines qui restent  à quelques jours de départ des croisières, on veut remplir les navires. Vous pouvez aussi avoir de bons prix d’avance en passant nous voir .

Urgence climatique en Alaska avec Climat d’urgence.

L’excellente série était en Alaska récemment , le pergélisol dégèle et cela cause de nombreux problèmes.  Vincent Graton parcourt la planète pour témoigner de l’impact des changements climatiques sur les humains et les écosystèmes, dont certains sont condamnés à disparaître. La série documente les conséquences concrètes de ces bouleversements. Celle sur l’Alaska est disponible .En Alaska, le réchauffement climatique accélère la fonte du pergélisol, menaçant directement les infrastructures et les habitations. Des ingénieurs sont à pied d’oeuvre pour trouver des solutions innovantes pour stabiliser les sols. Il faut voir toute la série , voici le lien:

https://www.tv5unis.ca/climat-durgence/saisons/1

Croisières hivernales 2025 

Nous en reparlerons tout n’est pas encore disponible.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

SPA OVARIUM

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers