croques à livres au Québec la nouvelle tendance !

Nous semons à tous vents

Depuis plusieurs décennies, notre équipe redonne tout ce que nous pouvons redonner à des organismes, comme les oeuvres de notre amie Soeur Angèle, Moisson Basses Laurentides, la maison d’Adhémar Dion, et bien d’autres.croques à livres Ce printemps nous semons des livres un peu partout dans les croques livres de plusieurs régions. Des livres neufs que nous pourrions vendre, ce sont des services de presse, contrairement à d’autres nous ne vendons rien. Nous partageons et redonnons au suivant,  tout comme dans les vins et les mets, nous sommes toujours 6 à 8 personnes pour déguster et commenter le tout.

Nous en avons déposés une douzaine la fin de semaine dernière dans un croque livres fait par une association, c’est le président qui a fait lui-même ce beau croque livres qui a des livres en deux langues, pour les adultes surtout. La prochaine fois que nous serons dans la région, nous y avons un coin sur le bord de l’eau, nous apporterons des livres enfants et des bds pour les grande vacances. Il est sur le chemin du lac à la truite, par le chemin Alfred Desrochers au coeur d’Orford.

La photo de la chaise nous montre les trois livres que nous avons pris en échange, nous avons tentés d’en laisser à Tourisme Bromont près de l’autoroute 10 mais la ville n’a pas encore rapporté le croque livres, on l’enlève pour la saison froide, curieux il est sur la galerie.

Pour tout savoir sur les croque livres , repassez lire notre chronique sur ce sujet.

Et pour le site de l’Association Orford lac à la truite: Si vous voulez encourager : https://www.conservationlacalatruite.org/

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

BEMER

Les Grands Explorateurs

JARDIN AÉRIEN

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

CHATGPT OpenAI

SITE DE RECONTRES

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers