cuisine-sans-gluten

Cuisine sans gluten

L’alimentation végétale , et sans transformations peut aider votre santé, nos chefs prêchent la diversité. Le gluten peut déranger des gens, on parle de 1%, qui auront des problèmes de digestion. Élémentaire , cuisinez sans gluten pour eux permet de diminuer le risque de complications  et les symptômes. En Angleterre  il y a Ella Mills, la star anglaise de la cuisine santé, créatrice de la marque Deliciously Ella ! Elle est le numéro des ventes de livres de recettes dans son pays.

Voici le livre de la cuisine saine et gourmande pour tous les jours. Grâce à des aliments non transformés, sans gluten et sans additifs, Ella Mills vous propose des recettes simples et savoureuses qui répondent aux besoins nutritionnels de toute la famille, même ceux des plus petits. Du petit-déjeuner au dessert, de la casserole au four, vous trouverez dans cet ouvrage 100 recettes faciles et rapides à préparer pour vous aider à adopter une cuisine délicieusement végétale à la portée de tous !

Nos chefs ont parcourus le tout en diagonale, l’alimentation saine peut aider à avoir une bonne santé, il y aussi la cuisson, l’exercice, bien dormir, etc tout cela peut aider . Toutes les recettes peuvent bien entendus être modifiées, mais cela peut servir de base pour vous inspirer. Parfois , souvent selon nos chefs il y a trop d’ingrédient, vous n’avez pas un budget illimité et vous n’avez pas le garde manger des chefs de l’émission dans votre cuisine. 20 ingrédients dans une recette c’est beaucoup, disons que 10 sont un maximum selon notre brigade, donc mettez y ce que vous avez. Certains ingrédients ne sont pas faciles à trouver pour le commun des mortels ici.  Ils ne sont pas tous obligatoires. Sinon cela va vous faire faire beaucoup de déplacements.

284 pages aux éditions Marabout. 35 librairies du groupe en ont pour vous:  https://www.leslibraires.ca/livres/ma-cuisine-pour-toute-la-famille-ella-mills-9782501176132.html

Bémols sur la cuisine sans gluten 

Notre collègue de la Presse plus, en parle ce jeudi, de la cherté des prix du sans gluten qui augmentent de manière exponentielle depuis la pandémie. Le spécialiste Sylvain Charlebois nous en dit que Mai est le mois de la sensibilisation à la maladie cœliaque. Pour les personnes atteintes de cette maladie, acheter de la nourriture coûte encore plus cher que pour le reste d’entre nous. Et qu’en plus cela n’est pas bon. Le goût, la texture et la saveur de certains de ces produits sans gluten laissent à désirer. L’autre problème , le peu de choix, un établissement de mon coin en a supposément mais cela n’est jamais ouvert et nos courriels sont sans réponses.

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers