decouvrir-le-monde-au-quebec

Découvrir le monde au Québec

En 1967 , le monde découvrait le Québec et le Québec découvrait le monde, depuis cela se poursuit de plus belle. Le monde peut se découvrir au Québec avec bien des mets, des gens, des danses etc. Voici des choix de notre équipe pour cela.

Un été autour du monde à Centropolis de Laval – Tous les vendredis soir,  la Place Centrale de Centropolis s’anime pour célébrer la richesse et la diversité de sa communauté dès 17 h 30. Au programme : musique et danse du monde, jeux animés , art de rue et découvertes gourmandes. « C’est avec enthousiasme que nous invitons la population de Laval à venir fêter l’été dans le cadre de notre programmation inspirée de vacances autour du monde, » explique Karine Rodrigue, directrice marketing, région de Laval et Rive-Nord, pour Cominar. « Les activités prévues permettront à nos clients de se rassembler dans le plaisir, le partage et l’émerveillement, tout en contribuant à l’effervescence de notre milieu de vie. » L’évènement a été créé en collaboration avec la Centrale des artistes. Il s’articule en 8 soirées éclatées qui honorent la culture de régions réparties sur 4 continents. Consultez le calendrier complet  et laissez-vous transporter vers de nouveaux horizons! À la Place Centrale de Centropolis tous les vendredis jusqu’au 25 août inclusivement, dès 17 h 30.

https://centropolis.ca/

26e festival des Traditions du monde de Sherbrooke

Du 9 au 13 août 2023, ils vous attendent  pour un voyage en rythmes, en saveurs et en couleurs à travers les continents! Durant 5 jours, c’est plus de 500 artistes qui se donnent rendez-vous à Sherbrooke pour vous offrir 150 spectacles de musique et de danse, ainsi qu’une diversité d’ateliers sur 9 scènes, intérieures et extérieures. Concepts uniques, ses incontournables pavillons thématiques vous feront vivre une réelle immersion au cœur des cultures. La Place de la famille attend petits et grands pour s’amuser et faire des découvertes mémorables. Spectacles de musique, contes, théâtre, ateliers et activités participatives y attendront les jeunes de tous âges, sous le Chapiteau des merveilles. Et tous pourront poursuivre leur voyage avec les spécialités internationales de la quinzaine de restaurants, les produits de la cinquantaine d’exposants et artisans et les activités de dégustation.

Pour le site exact et le reste : https://ftms.ca/

St-Sauveur avec deux choix 

Du 26 juillet 2023 au  6 août 2023, cela sera l’’édition 2023 du FASS )Festival des arts)  propose une édition éblouissante, marquée par de grands noms de la création québécoise et le retour en force des compagnies étrangères sous son Grand Chapiteau et offrira de nombreuses activités gratuites pour que tout le monde puisse voir, entendre et vivre l’art.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

NYLOZAN

EXPO MANGER SANTÉ

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

CHATGPT OpenAI

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers