fbpx

Déguster mets et vins dans une Cave à Vins

La première expérience date de nos cours à Beaune, fin de la décennie 80. Nous avions eu un repas de viande cuite sur les sarments de vigne dans une cave de la région , un producteur de pommard dont j’ai malheureusement oublié le nom.  Une expérience mémorable. Depuis nous avons eu la chance de vivre cela plusieurs fois, dont une avec 250 personnes, en croisière que j’avais organisé dans la région de Niagara.

Notre équipe vient de refaire le tout à Cuba pour célébrer un anniversaire. La photo nous montre le tout, c’est économique, vous ne payez que les vins au Brisas Guadarlavaca. Souvent c’est pour les gens du métier, les sommeliers et les journalistes avec nos expertises. Les Menus Plaisirs un resto fermé de Ste-Rose avait ce genre de repas sur demande. Ce site nous en donne dans une belle région pour tous et chacun . c’est celui de la photo du haut en Alsace bien entendu le paradis du riesling : https://rutsch.eu/explorer/deguster-vin-route-vins-alsace/

La photo de gauche nous présente la jubilaire avec notre directeur Claude dans la cave à vins du Brisas, à Cuba . Tout le monde peut en profiter sur demande auprès du sommelier. Collaboration spéciale: Michel Roux

Plusieurs restos offrent ce genre de service, cela doit être réservé d’avance,  c’est pour 12 personnes environ la plupart du temps. Écrivez nous pour tous vos voyages de découvertes des régions de vins, nous les parcourons depuis 4 décennies et nous avons les meilleurs  prix pour tout, avions, hôtels, etc. dans des vignobles exclusifs ici et ailleurs.

Montréal en lumières gastronomique, cela débute le 16, ils sont devenus pingres, aucun repas médias selon leur relationniste.

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

NYLOZAN

EVOLUCIOLE

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

EXPO MANGER SANTÉ

SITE DE RECONTRES

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers