fbpx

Des mini-chalets dans les arbres ​pour Repère Boréal 

UHU! Que diriez-vous de vous reposer dans un nid douillet perché à plus de 10 mètres dans les airs charlevoisiens?​

Repère Boréal est fier de présenter sa toute dernière création: le ​UHU​, qui signifie hibou en langue innue. Comme son animal totem, cette habitation s’installera à la ​cime des arbres​. Le UHU jouira d’un point de vue exceptionnel sur la forêt boréale qui l’entoure puisque ce petit chalet triangulaire reposera sur de ​grands pilotis​.

Avec le UHU, nous tentons encore une fois de dépasser vos attentes en vous offrant une nouvelle habitation prêt-à-camper au design unique​, dont chaque détail a été pensé. Déjà, de l’extérieur, vous découvrirez toute son originalité grâce à sa géométrie singulière. À l’intérieur, vous plongerez dans un moment à l’abris  du tumulte du quotidien…et de vos voisins! Dans un environnement au style minimaliste, vous trouverez un lit des plus douillet, une cuisine complète, un coin repas et un petit coin toilette. Les UHU s’installeront donc aux côtés des MAÏKAN, SHISHIP et MASHK, nos autres habitations signature qui ont déjà accueilli des milliers de personnes venues créer des souvenirs inoubliables en nature. Comme pour nos autres ​minis-maisons​, nous avons misé sur une ​fenestration ​unique qui saura vous charmer  tout autant. Comme à l’habitude, les visiteurs du UHU auront ​accès gratuitement à notre zone spa et pourront ajouter différents moments de relaxation à leur séjour grâce à un cours de ​yoga​, un massage ou une                                   randonnée pour explorer les splendeurs de la région de Charlevoix.

Avec le UHU, nous tentons encore une fois de dépasser vos attentes en vous offrant une nouvelle habitation prêt-à-camper au design unique​, dont chaque détail a été pensé. Déjà, de l’extérieur, vous découvrirez  toute son originalité grâce à sa géométrie singulière. À l’intérieur, vous plongerez dans un moment à l’abris du tumulte du quotidien…et de vos voisins! Dans un environnement au style minimaliste, vous trouverez un lit des plus douillet, une cuisine complète, un coin repas et un petit coin toilette. Les UHU s’installeront donc aux côtés des MAÏKAN, SHISHIP et MASHK, nos autres habitations signature qui ont déjà accueilli des milliers de personnes venues créer des souvenirs inoubliables en nature. Comme pour nos autres ​minis-maisons​, nous avons misé sur une ​fenestration ​unique qui saura vous charmer tout autant. Comme à l’habitude, les visiteurs du UHU auront ​accès gratuitement à notre zone spa et pourront ajouter différents moments de relaxation à leur séjour grâce à un cours de ​yoga​, un massage ou une                                    randonnée pour explorer les splendeurs de la région de Charlevoix.

POUR INFOS :
cell​ 418-955-5221 ​//​ ​bureau​ 418-635-1153  info@repereboreal.com   Facebook – Repère Boréal  @repereboreal 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

PARC SAFARI

SYNER G SUPPLEMENTS

SITE DE RECONTRES

NYLOZAN

JEU PYRABBLE

GESTION DE POIDS

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

COACHING

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers

Media of the day