Destination France en 2024 - Cité Boomers nouvelles-et-voyages-en-france-zero-carbone-en-2021

Destination France en 2024

La  France sera l’Hôte des prochains jeux d’été, cette année  à Paris . Disons que pendant ces dates vaut mieux éviter la région. Nous y avons des gens en permanence, et une bonne douzaine de collaborateurs qui font la navette entre les deux ce printemps. Pour Paris 2024,  cela se déroulera exactement 100 ans après les derniers Jeux d’été en France, cela sera le plus grand événement jamais organisé dans le pays et aura lieu du vendredi 26 juillet au dimanche 11 août 2024. Le calme est revenu en France heureusement. Un de nos collaborateurs en rentre tout juste. Mis à part la chaleur tout est calme.

Cet  événement promet d’être inclusif, interactif et durable : ces Jeux olympiques seront les premiers à être entièrement équilibrés entre les genres, neutres en émission carbone et ouverts à la participation du grand public. La place importante de la France dans l’histoire olympique moderne a également été façonnée par le pédagogue et historien français Pierre de Coubertin (1863-1937), qui a fondé le Comité international olympique (CIO). C’est lors de son congrès à la Sorbonne à Paris en 1894 que la décision a été prise d’organiser les Jeux Olympiques tous les quatre ans, avec un programme proposant des sports modernes plutôt qu’anciens. La médaille Pierre-de-Coubertin – également connue sous le nom de médaille de la sportivité – est une récompense décernée par le CIO aux athlètes qui démontrent un vrai esprit sportif aux Jeux Olympiques. La mascotte olympique sera révélée à l’automne 2022, et 13,5 millions de billets seront mis en vente en 2023.

Destination France à Montréal

 En attendant de retourner sur place, nous étions présents lors de destination France avec Atout France en 2023. Mais cette année nous étions inscrits et nous n’avons jamais eu les détails. Ils ont des problèmes de logistique.

49 sites du patrimoine mondial

– Lors de la 44e session du Comité du patrimoine mondial, qui s’est tenue du 16 au  31 juillet 2021, quatre nouveaux sites en France ont été inscrits sur la liste du patrimoine mondial. Ce qui compte Nice, Vichy et le phare de Cordouan. Vichy est une station santé dans les Alpes près de la Suisse, et Nice se passe de présentation . Pour voir Nice et sa région, notre équipe suit la série Section de recherches sur TV-5, c’est la saison 14 qui joue le jeudi soir: https://www.tv5unis.ca/section-de-recherches/saisons/14

C’est parfait pour nos journées de pluie. Pour les sites, cela porte à 49 le nombre total de sites inscrits sur la liste du patrimoine mondial en France : 42  sites culturels, 6 sites naturels et 1 site complexe.

Les vols cette année sont de retour partout en France ,  il y en a  plusieurs tous les jours dont le retour de Corsair, une compagnie que nous devrions reprendre . Leur service nous avait étonné,  Ensuite pour aller à Bordeaux par exemple prenez le TGV cela nous amène directement en ville, alors c’est plus vite qu’en avion. Car l’aéroport c’est plus long et à une heure du centre ville de Bordeaux si tout va bien. Idéalement, écrivez- nous nous pouvons tout vous organiser au meilleur prix.

Pour plus d’informations sur la France, visitez www.france.fr

#Explorefrance #Cequicomptevraiment

La photo de Paris vient d’Atout France avec leur communiqué.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers