fbpx

Disney World , 50 ans et des rabais

Automne 2021, le parc thématique Disney a eu 50 ans, nous pouvons y retourner même en auto.

Notre équipe a visité tous leurs parcs thématiques sur 5 décennies. D’abord avec nos parents dans les années 70, puis comme journalistes la décennie qui a suivi. Nous avons même des gens dans notre équipe, des québécois qui y ont travaillés . Nous pouvons vous aider à sauver des centaines de dollars, et ne pas vous faire avoir si vous passez nous voir. Tout a débuté quand notre Disney a voulu  créer un parc pour sa fille. Disneyland, ouvre au sud de Los Angeles en 1955 avant de s’installer partout dans le monde. Pour avoir plus d’espace ensuite cela sera Orlando.

Nous y sommes souvent passés en décembre et en janvier, c’est souvent le meilleur temps pour visiter sauf entre les fêtes, ( 25dec-1er janvier) car le temps est plus frais.

Passez voir un agent de voyage il peut vous sauver des centaines de dollars, car ils ont accès à des aubaines exclusives. En passant les consulter, ils pourront vous trouver le meilleur logement pour vos besoins au juste prix. Orlando et sa région compte des dizaines de milliers de chambres à tous les prix. Et il y a des ^rabais  exclusifs canadiens et québécois de plusieurs jours sur les sites. Il faut éviter d’en acheter sur place, surtout des revendeurs qui vous disent qu’il reste 2-3 jours sur la carte, et la plupart du temps, il ne reste plus rien, mais vous le saurez en voulant rentrer, et vous venez de vous faire avoir. Disons que pour tout voir, il faut prendre la semaine. Et ne pas demeurer trop loin, lors de nos séjours, nous partions tôt le matin, revenions luncher et nous retournions pour le soir, quand les visiteurs d’un jour quittent.

Tout est en solde pour les canadiens

Selon nos sources pour reprise il y a des promotions pour les visiteurs canadiens. Il faut vite passer voir votre agent, par exemple les agences offrent 35% de moins sur les croisières. Nous pouvons même vous trouver des maisons, idéal pour les familles, un de nos collaborateurs y a demeuré tout proche, sa famille travaillait sur place.  Idéalement, pour la Floride et le reste du monde,  passez nous voir, ou écrivez nous.

Voici leur petit vidéo du 50e : https://www.youtube.com/watch?v=Im-RhDAsX-A

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers