donnez-bonheur-et-chaleur-avec-votre-manteau-au-suivant

Donnez bonheur et chaleur avec votre manteau au suivant

Depuis 5 ans, Chlorophylle récolte des manteaux de seconde main dans le cadre de son événement Don de manteau. Cette année cela totalisera 3000 manteaux remis à des organismes communautaires locaux.

Une collecte au cœur de l’automne et de la saison froide qui vient de nous tomber dessus
Ainsi, tout le mois ,  ils invitent les consommateurs à prendre part à l’événement en apportant dans une boutique Chlorophylle leur ancien manteau, peu importe la marque, en échange d’un rabais de 75 $ sur un nouveau. En plus du don de vêtements,  vous pouvez offrir un don en argent à la caisse ou en ligne. Un chèque sera remis aux organismes participants en plus des manteaux. Chaque boutique est jumelée à un organisme local spécifiquement sélectionné, car les vêtements sont redistribués gratuitement au sein de leur communauté.

Grâce à cet événement, cette compagnie souligne l’importance d’aider les gens dans le besoin tout en encourageant la réutilisation de vêtements usés. « Les intervenants des différents organismes sont toujours enthousiastes de voir que l’événement revient d’une année à l’autre et c’est un plaisir partagé par toute notre équipe », explique l’instigatrice de l’événement et directrice du marketing Claudie Laroche. À travers la province, ce sont des organismes communautaires qui recevront les manteaux pour les remettre à leur communauté. Écrivez -leur si vous voulez avoir la liste

Pour plus de détails concernant l’événement, n’hésitez pas à visiter leur page : https://chlorophylle.com/fr/dondemanteau

Réduire l’impact environnemental
Depuis plus de 40 ans, Chlorophylle se positionne comme l’allié des québécois pour leurs activités de plein air et de nature. Dans ce contexte pandémique, bien bouger, pour la santé physique et mentale, se trouve au cœur de nos motivations. Qui plus est, cet événement s’inscrit dans notre mouvement de réduction de l’impact environnemental. Chaque vêtement réutilisé réduit la consommation de textile et l’utilisation d’eau potable (utilisée dans la coloration du tissu), mais qui plus est permet ainsi d’aider une personne dans le besoin.

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers