fbpx

Éco-détox pour ioniser, désacidifier, détoxifier et déparasiter votre corps

ecodetox

En raison de la situation actuelle de pandémie, il est plus important que jamais d’avoir un système immunitaire optimal. Nous aurons beau prendre toutes sortes de vitamines, si notre corps est chargé de toxines et de parasites, leur effet sera nettement amoindri. C’est pourquoi il importe de désacidifier, détoxifier et déparasiter son organisme. Mais comment fait-on cela, me direz-vous ?

Écodetox, une entreprise de chez nous, s’est donnée comme mission, depuis 12 ans, d’offrir des outils pour bio dynamiser et assainir le corps physique afin de remettre en marche ses défenses immunitaires, ses capacités de régénération cellulaire et ses mécanismes d’élimination et d’excrétion des toxines nuisibles. Car après des décennies d’accumulation interne, l’ensemble du corps s’affaiblit, s’endommage et devient dysfonctionnel. Énormément de maux, de malaises et de maladies modernes s’installent et s’enracinent dans un terrain biologique dévitalisé, parasité et malsain. Malheureusement, les nombreux stress et agresseurs infligés à notre corps ainsi que l’incompréhension généralisé face à ses réels besoins empêchent son rétablissement normal en le laissant dans la douleur.

Les stress chimiques (toxines dans l’eau, l’air et la nourriture), les stress environnementaux (pollutions électromagnétiques) et les stress comportementaux (désordres émotionnels, détresses psychologiques et rigidités mentales) sont à l’origine d’un corps en désordre avec un excès d’acidité le rendant bio électriquement affaibli. Vos corps subissent ainsi des dommages causés par un état de surcharge généralisé favorisant un épuisement métabolique et immunitaire ce qui rend alors votre organisme vulnérable et sans défenses efficaces».

IL Y A DE L’ESPOIR
C’est par l’ionisation que le corps arrive à se libérer de toutes ces toxines. « L’objectif de ce processus étant d’élever, grâce à un appareil, votre taux vibratoire général et d’augmenter l’efficacité de vos champs d’énergies subtiles, explique François Denis, le fondateur». Pour comprendre le principe, écoutez cette vidéo expliquée simplement.

 

En résumé, la science reconnait qu’un champ électrique vital et subtil (bio-champ) existe autour et à l’intérieur de tout organisme vivant. Les particules ou molécules avec une charge électrique excédentaire (électron libre) sont la clé notre vitalité métabolique. Ces précieux ions négatifs, naturellement produits par l’interaction des éléments dans la nature, dont notre corps physique se nourrit, sont extrêmement essentiels et bénéfiques. Un séjour passé au bord de la mer démontre bien les bienfaits vivifiant d’un tel endroit extrêmement ionisant.

Voici un extrait du livre Ionisation Santé Vitalité du Dr Hervé Robert qui exprime bien cet état de fait : « La supplémentation en ions négatifs, n’est pas un luxe superflu, mais bien une nécessité, une exigence vitale, destinée à assurer la permanence et le respect des mécanismes fondamentaux de la vie. »

ecodetox organismeÉtrangement, le premier réflexe de chacun est d’en ajouter davantage à grand coup de suppléments, de pilules, de drogues, de crèmes chimiques, de granules, etc. Cessez d’en ajouter, faites le grand ménage intérieur avec ECODETOX fabricant de Trois technologies innovatrices regroupées en un seul appareil conçu et fabriqué au Québec. Un bain ionisant combiné avec un zapper antiparasitaire et une ceinture chauffante aux infra-rouges. Désacidifie, détoxifie, déparasite, revitalise et soulage-toi différemment.

Pour plus d’infos : ecodetox.ca

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers