fbpx

Enfin des étiquettes imperméables pour nos pots

Rien de plus fastidieux que de vouloir enlever une étiquette sur un pot.

La colle colle au pot malgré toutes nos efforts, y laissant des résidus. Une compagnie québécoise a eu la brillante idée de contrer ce problème en créant des étiquettes pour les pots Mason ou autres contenants. Pratique avec l’arrivée prochaine des conserves !

L’entreprise Les étiquettes Griffe, qui fabrique des étiquettes de toutes sortes, vient de créer des étiquettes réutilisables. Celles-ci s’appliquent sur le verre, le plastique et l’aluminium. Ayant une pellicule imperméable, elles vont autant au réfrigérateur, qu’au congélateur, micro-ondes ou lave-vaisselle! Elles ne décolleront pas et vous pourrez les réutiliser pour un autre contenu ! Donc en plus d’être économiques, elles sont écologiques !

Les étiquettes rectangulaires sont parfaites pour le devant de vos bocaux, tandis que les étiquettes rondes sont tout à fait adaptées aux couvercles pour mettre en valeur votre marque ou vos ingrédients spéciaux. Elles se vendent par paquet de 12 étiquettes au coût de 12,99$ (taxes en sus) sur le site www.etiquettesgriffe.com, et chez les bannières Maxi – Provigo – Loblaws, marchés Richelieu, Axep, pharmacies Jean-Coutu et certaines épiceries indépendantes.

Alors bonne confiture ou tout autre produit maison que vous conserverez ou donnerez en cadeau.

1 Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

PARC SAFARI

SYNER G SUPPLEMENTS

SITE DE RECONTRES

NYLOZAN

JEU PYRABBLE

GESTION DE POIDS

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

COACHING

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers

Media of the day