fbpx

Équipez-vous pour marcher en toute sécurité avec les bottes Revel IV

Avec la Covid, la marche est devenue une des rares activités sécuritaires que nous pouvons pratiquer en toutes saisons. Alors aussi bien se chausser de bottes qui assurent une sécurité aussi à nos pieds.

Car après 50 ans, les tendons et les ligaments des articulations, qui prennent de l’usure, sont plus fragilisés, d’où des risques d’entorses et de foulures accrus. Et les statistiques sur le nombre de blessures à la cheville est ahurissant, normal car celle-ci est une articulation vulnérable. Donc raison de plus de se prémunir de bottes qui protégeront vos chevilles.

À cet effet, j’ai testé pour vous le nouveau modèle des bottes Revel IV. Étant une marcheuse, j’ai enfilé de sitôt ces bottes que j’ai surnommé mes bottes qui marchent toutes seules. Car une fois dans les pieds, on a un air d’aller. La cambrure de la botte fait en sorte que le pied suivant se pose naturellement, sans effort, l’un après l’autre, pouvant ainsi faire de plus longues distances avec moins de fatigue et donnent envie de continuer. J’ai opté pour l’essai de la botte plus haute, question de protéger justement mes chevilles, mes pieds étant merveilleusement bien soutenus, sans oscillation même dans des sentiers boisés.

KEEN POLAR TRACTION
Ces nouveaux modèles Revel IV offrent un support pour le pied sans conteste en plus d’un confort et d’une chaleur ultimes, car ils sont fabriqués à partir de cuir de meilleure qualité certifié, avec des caractéristiques de conception innovantes telles que l’isolation en plastique P.E.T recyclé KEEN WARM (évalué à -32 degrés Celsius) et une imperméabilité sans PFC. Une autre caractéristique intéressante de ces bottes est le Keen Polar Traction qui sert à donner la priorité à la sécurité avec des semelles extérieures qui adhèrent aux terrains enneigés, que nous connaissons si bien au Québec.

Ces bottes, qui en passant, sont très jolies et viennent en plusieurs couleurs, modèles moyens et hauts, autant pour hommes que femmes, peuvent convenir que vous soyez amateurs de simples marches ou de randonnées dans divers types de sentiers ou encore d’escalades. Donc prenez l’air bien chaussés pour agrémenter vos randonnées.!
Et CLIQUEZ ICI afin de voir les magasins où vous procurer ces bottes et les divers modèles et articles de sports.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers