fbpx

Ethikwear et OOM

Nous avons eu quelques produits de la maison, qui depuis 15 ans fait de la mode éco-responsable pour hommes et femmes. Le tout sert aussi à nourrir l’âme via des messages comme ceux qui sont sur les chandails. C’est assez d’actualité avec le Cop 15.

La compagnie est en Montérégie et leurs produits sont conçus, coupés, imprimés, brodés et cousus chez-nous au Québec. Vêtements éthiques fabriqués à la main au Québec et tout est fait  à partir de matières biologiques ou recyclées tel que le coton …  Tout est ultra confortable, bien entendu si c’est une tuque c’est en mérinos c’est plus chaud .  Il est encore temps cela leur prend 48 heures pour la livraison de commander sur leur site, pour les cadeaux de fin d’année,  ils ont des promotions, et voici quelques choix de notre équipe.

Le chandail du bonheur est celui de droite. Je vous résume le texte qui rejoint nos valeurs. Le bonheur est un endroit pour partager, pou vivre nos passions et vivre à l’Unisson avec la planète, un vrai message pour la Cop 15. Bienvenue à l’AUBERGE DU BONHEUR.

Le Pause Nature est aussi un autre choix, cela peut se faire en toutes saisons, même pendant la saison froide, il peut servir ans la maison pendant la saison froide.  C’est celui de gauche, qui nous dit de renouer avec les arbres.

Le 3e nous en avons eu un et nous y avons un pied à terre, c’est le Magog,  curieux je ne pensais pas en avoir parlé avec leur équipe, c’est  pour femmes. Et c’est nouveau . Soyez confortable et stylée cette saison avec notre chandail à manches kimono Magog. Notre haut Magog allie confort et originalité avec sa coupe moderne. Il s’agence parfaitement avec un jeans ou un pantalon de coupe droite. Son imprimé vous invite à laisser libre cours à vos idées folles! Fabriqué localement à partir de doux coton biologique et d’un peu de spandex. Et le message est percutant si on peut dire. Cela nous dit et dit aux autres, écoute ton coeur et fonce.

Il y a des robes, des tuniques, des jupes, des manteaux de printemps, , des accessoires d’hiver comme des tuques, des mitaines,  des bas, des produits pour la maison, un peu de tout le tout dans une dizaine de choix de textiles dont du bambou   . A vous de voir ce qui vous convient, soit en magasin soit sur leur site.

L’entreprise se nomme aussi Message Factory.  Il y a des soldes , des promos, et une boutique si vous êtes dans la région, ou pour passer faire un tour.
Du magasinage durable et intelligent, pour vous et la planète.
A vous d’encourager :  https://messagefactory.ca/collections/hauts

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

NYLOZAN

EVOLUCIOLE

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

SITE DE RECONTRES

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers