fbpx

Faites briller vos bijoux en utilisant des ingrédients de la cuisine…

Pour assurer la pérennité de vos bijoux et leur redonner leur éclat comme au premier jour, inutile d’aller chez le bijoutier ou d’utiliser des produits onéreux. De simples produits de cuisine font l’affaire. Voici l’astuce !

Indispensables avant tout pour une femme, mais de plus en plus populaires chez les hommes, les bijoux font partie des accessoires de mode incontournables…pour plaire et se mettre en valeur. Et afin de garantir leur éclat dans le temps et éviter qu’ils ne s’oxydent, il est important de bien les entretenir. Voici une astuce très simple et peu coûteux pour rendre pleinement éclatants vos bijoux. Il ne vous faudra que cinq minutes pour retrouver leur éclat, comme au premier jour.

Dans un bol, étalez une feuille d’aluminium. Versez par-dessus du sel, du bicarbonate de soude (1 cuillerée à thé), 1/2 tasse d’eau très bouillante et 1/2 tasse de vinaigre. Disposez ensuite vos bijoux à l’intérieur du bol en faisant en sorte qu’ils adhèrent bien à la feuille d’aluminium placée.
Patientez 5 minutes et vous aurez un résultat frappant ou plutôt étincelant !

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers