fbpx

Gillette ne cesse d’innover depuis plus d’un siècle

C’est en lien avec le vin nous dirait Bégin, dans sa messe. Le canadien français King Camp Gillette travaillait pour la Seal Company à Chicago. Il était vendeur pour cette société, spécialisée dans la production de bouchons de liège qui servait pour le vin, élémentaire.

Son directeur lui conseilla d’inventer un objet que l’on jetterait après l’avoir utilisé. 1885 , King Camp eut l’idée géniale  d’un outil à tête détachable dans laquelle s’insérerait une fine lame à double tranchant. Il venait de créer le premier rasoir de sûreté qui remplacerait son aîné le coupe-chou.Il y a eu la gamme King C récemment voici maintenant le dernier-né les Gillette Labs.

Le Gillette Labs avec barre exfoliante , le premier rasoir au monde doté d’une technologie exfoliante intégrée au manche, pour un rasage aussi rapide et facile que se laver le visage. Ce rasoir innovant rend le rasage rapide et sans effort en enlevant la saleté et les débris avant le passage des lames, pour un rasage en douceur rapide et facile. La technologie FlexDisc 2D épouse votre visage pour assurer un rasage confortable et de près à chaque passage. Mettant en vedette les meilleures lames de rasoir Gillette, ce rasoir est conçu pour un rasage rapide et facile et dure jusqu’à 5 ans. Lorsque vous avez terminé le rasage, posez votre rasoir sur son socle magnétique haut de gamme qui le garde propre, sec et prêt à l’emploi. Utilisez-le avec les cartouches de rechange de rasoir Gillette Labs qui sont compatibles à la fois avec Gillette Labs avec barre exfoliante et avec l’ensemble-cadeau du rasoir chauffant . C’est une autre innovation un peu plus cher.

Nous avons expérimenté le tout, avec la pandémie la barbe on l’oublie un peu parfois, sur 4 jours avec une barbe de 48 heures dans les deux cas. Je vous explique un peu, au cours de la décennie 80 prof dans un collège, j’avais un peu l’air d’un membre du groupe ZZ Top. J’ai la barbe forte mais la peau sensible, habituellement les rasoirs avec lames me coupent un peu la peau. J’ai donc fait 4 étapes de rasage pour ce rasoir, douche chaude au début, puis la mousse il faut trouver le point pour sortir le gel mousse. Ensuite une belle expérience, le rasage, c’est parfait, doux, cela suit le visage avec précision. Cela ne laisse aucune trace et aucune coupure. Il faudra voir combien de rasages les lames dureront. Avec le coffret de voyage et les voyages qui reviennent cela est parfait pour notre équipe, deux de nos photographes veulent en acheter.

Merveilleux pour nous, avec la finition avec leur hydratant. Chapeau à leur équipe. Choisissez un rasage exfoliant et rafraîchissant ou la chaleur apaisante d’une serviette chaude lors du rasage. Cadeau parfait pour les hommes, ce rasoir représente la prochaine évolution dans le domaine du rasage pour hommes.
Un cadeau pour tous les Papas en juin.
Les amateurs qui aiment les médias sociaux peuvent mettre leurs expériences sur #GilletteLabs et hastag rapideetfacile.
Passez aussi voir leur site, cela semble en vente un peu partout. A vous de voir.
Vous pourrez aussi voir l’autre version : https://gillette.ca/gillette-labs-
Un vidéo peut vous montrer le tout au besoin :  https://www.youtube.com/watch?v=DYAmvAzc7s4

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

PARC SAFARI

SYNER G SUPPLEMENTS

SITE DE RECONTRES

NYLOZAN

JEU PYRABBLE

GESTION DE POIDS

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

COACHING

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers

Media of the day