grande-journee-pour-les-petits-chanteurs-a-la-maison-symphonique

Grande journée pour les petits chanteurs à la maison symphonique

 Il faut vite prendre vos billets pour ce spectacle unique selon notre équipe ce dimanche en matinée, le 5 mai avec les petits chanteurs du Mont-Royal. Le Requiem de Mozart, dernière œuvre d’un compositeur de génie, qui sera au programme est aussi l’un des chefs-d’œuvre les plus populaires du répertoire classique.

Le programme présentera aussi une œuvre de Joseph Boulogne, Chevalier de Saint-Georges. Sa symphonie concertante joyeuse et scintillante vous mènera à travers les salons parfumés de la France de l’Ancien Régime, époque d’une élégance méconnue.

Lacrimae Beati du compositeur Richard Danielpour s’inspire du « Lacrimosa » du Requiem de Mozart. Ce dernier raconte que ces mesures ont parcouru son esprit en boucle lors d’une expérience terrifiante en avion, lui donnant l’idée de sa création.Ce concert plein d’émotions, sous la direction du maestro Jacques Lacombe, mettra en vedette la soprano Emma Fekete, le contreténor Ian Sabourin, le ténor Matthew Dalen et la basse Matthew Li, tous membres actuels ou récents de l’Atelier lyrique de l’Opéra de Montréal.

https://am.ticketmaster.com/pda/fr-ca/virtual-venue

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers