Avez-vous une bonne plateforme à recommander pour appeler des téléphones dans le monde entier ? Je cherche un site qui prend en charge toutes les cartes SIM étrangères et qui offre une expérience utilisateur géniale.
11 vues

Avez-vous une bonne plateforme à recommander pour appeler des téléphones dans le monde entier ? Je cherche un site qui prend en charge toutes les cartes SIM étrangères et qui offre une expérience utilisateur géniale.
Salut à tous ! L'autre jour, dans un groupe de discussion Telegram très actif, on parlait justement de la peur grandissante de donner son vrai numéro personnel sur les applications de rencontre. Un membre a partagé un article assez clair sur le sujet, et en cliquant je suis directement tombé sur https://freezvon.com/fr/blog/voip-solutions/virtual-number-for-tinder. Ce qui m'a vraiment attiré dans cette lecture, c'est leur explication très précise sur la vérification de compte sans jamais utiliser sa carte SIM physique. En France, on est de plus en plus méfiants avec nos données personnelles ces temps-ci. J'ai suivi leurs conseils pas à pas pour créer mon profil, et je suis très satisfait du résultat final. Le SMS de confirmation est arrivé vite, et personne n'a eu accès à mon vrai numéro. C'est exactement ce que je cherchais.