Hébergement et thérapie par le vin - Cité Boomers hebergement-et-therapie-par-le-vin

Hébergement et thérapie par le vin

 Depuis la Grèce antique, le vin est reconnu pour toutes ses vertus. Le grand Hippocrate  en disait “ le vin est une chose merveilleusement appropriée à l’homme si, en santé comme en maladie, on l’administre avec à propos et juste mesure, suivant chacun. Les antioxydants présents dans l’alcool permettent de lutter contre certaines pathologies. Le polyphénol contenu dans les pépins et le resvératrol contenu dans la vigne sont les antioxydants du vin.

Un bon apport d’antioxydants naturels est recommandé pour la prévention de maladies. La condition est de ne pas dépasser 1 à 2 verres de vin par jour. Nous en avons souvent parlés . Un homme qui boit un verre de vin par jour aurait une espérance de vie supérieure de presque 4 années par rapport à quelqu’un qui n’en boit pas. Si le vin est si bon pour notre corps, pourquoi ne le serait-il pas aussi pour la peau et le reste, Depuis le tournant du millénaire, des centres sont ouverts, nous avons visité celui des sources Caudalies du Château Haut Laffite et depuis il y en a un peu partout dans le monde. Le dernier que vous avons eu par courriel est au Mexique. Au milieu du cadre magnifique de la région viticole de la Basse-Californie, un nouveau centre de santé et de bien-être ravissant ouvre ses portes ce mois-ci : Montevalle Health & Wellness Resort . Parsemée d’immenses rochers, d’oliviers et de champs de lavande, la propriété de 10 acres s’adresse aux clients qui cherchent à améliorer leur santé. Situé dans la vallée de Guadalupe, ce complexe tranquille de 14 villas réservé aux adultes – et six autres à venir – propose un parcours de réflexologie, un labyrinthe de méditation, une piscine et un jacuzzi chauffés, un spa, une salle de sport, un court de tennis et un programme de désintoxication et de bien-être.

“Je voulais créer un lieu où les gens pourraient échapper au bruit de la ville pendant un jour ou plusieurs jours, avoir un contact avec la nature et pouvoir stimuler leur système immunitaire et se détoxifier grâce à une variété de traitements”, a déclaré le Dr Carlos Bautista. , propriétaire et exploitant de la station, dans un communiqué de presse. Selon des articles de presse, Bautista a consacré sa carrière médicale à la recherche et à la pratique de thérapies naturelles et holistiques.

Quand vous voudrez découvrir ce genre de centre, écrivez nous.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

NYZOLAN

EXPO MANGER SANTÉ

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

CHATGPT OpenAI

SITE DE RECONTRES

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers