fbpx

Izzo Blues Coalition : Take it or Leave it

 Vu qu’il demeure dans ma region, Tino Izzo et son  acolyte Bob Telaro nous ont  livré leur album Take It Or Leave It . Pour le temps des fêtes un peu de blues pourquoi pas ? OI au mois d’octobre dont le seul objectif était de s’amuser. Izzo Blues Coalition comprend les deux membres fondateurs, mais on peut y peut entendre la voix d’Annie Major-Matte, avec qui Tino Izzo a travaillé dans le passé. La voix de Mimmo Oliveri est aussi mise de l’avant dans de nombreuses chansons.

Les deux sont connus depuis des décennies, ils ont des collaborations avec plusieurs grands noms de l’industrie, passez lire ce lien pour en savoir plus : https://blocnotesmusic.com/fr/artists/tino-izzo/

Le Cd a été fait pendant la pandémie, mais l’idée date d’avant. Comme tous les projets de la pandémie, il a été fait avec la technologie moderne pour faire 12 morceaux intéressants.  À leurs cotés pour cet album, Saby Buccella aux arrangements (sections de cuivre et cordes), Benjamin Deschamps au saxophone, Domenic Rossi à la trompette et Matthieu Van Vliet au trombone.

Il  reprend le classique A natural women de Carole King avec brio. . En fait tout est bon, nous ne pouvons pas vous donner des coups de coeur.

Si la tendance se maintient, Izzo Blues Coalition sera présent dans les nombreux festivals de blues au Québec, Canada et partout dans le monde. Faudra voir avec les consignes de la santé publique.

Sur toutes les plates formes, et sur leur site pour des extraits :  https://www.izzobluescoalition.com/

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers