fbpx

Joanie et les êtres de la terre

Après Joanie et le sablier du temps qui raconte l’importance du temps, et Joanie et la petite lumière qui traite de la survie de l’âme après la mort, voilà qu’Andréanne Goudreau-Ritter nous arrive avec un troisième conte pour enfants, Joanie et les êtres de la Terre. Celui-ci raconte l’importance de prendre soin de notre belle planète, un thème très d’actualité.

Tout comme les deux premiers livrets, l’histoire est porteuse d’un beau message empreint d’une spiritualité expliquée simplement aux enfants. Nous prenons souvent les choses pour acquises, comme la terre entre autres, dont il est urgent de prendre soin. Il est bon d’initier nos petits à ces connaissances sur l’environnement et la nature et à tout le monde invisible qui l’habite pour prendre soin à leurs façons de Gaia, notre Mère Terre. Il est plus facile de parler de ces sujets accompagné d’un tel livre, qui ouvre la porte à de belles discussions avec eux. En plus de lire une belle histoire, c’est aussi un plaisir pour les yeux, car les illustrations sont magnifiquement colorées et gaies.

À PROPOS DE L’AUTEURE : UN PARCOURS PEU BANAL
L’auteure est médium depuis sa naissance, dont vous pourrez lire l’histoire captivante et peu banale sur son site.  Elle y raconte entre autres que » j’avais trois ans lorsque j’ai vu une dame vêtue de bleu dans ma chambre alors que j’étais couchée dans mon lit.  Elle me parlait et avait l’air gentille.  Elle est souvent revenue me voir.  Un peu plus tard, vers l’âge de six ans, je me rappelle m’être réveillée et avoir vu un jeune garçon qui se promenait dans ma chambre. Il m’a visité à de nombreuses reprises. » Elle a tenté d’étouffer ce don qui revenait sans cesse et à l’âge adulte a décidé de lui donner son espace, faisant des consultations et s’est fait un nom auprès de diverses communautés dont entre autres les Innus de la Côte-Nord, car ceux-ci portent un grand respect aux esprits de leurs défunts » précise-t-elle.

Si vous désirez acheter une copie de ces livres, vous pouvez écrire directement à l’auteure andreanne.g.ritter@hotmail.com

Elle réalise également des consultations par téléphone ou skype
https://www.andreannemedium.com/

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers