Tous les médias en ont parlés l’automne dernier, TVA en avait fait une manchette. La mère de notre correspondant sur place nous a fait parvenir cette photo. Il y en a 3 près du vert. 
Cela fait partie du paysage en Australie les kangourous, on ne garantit pas qu’il y en a sur les 491 terrains mais il il y en a sur bien des terrains. Parfois la balle est introuvable, plusieurs disent que les kangourous les ramassent , nul ne peut le prouver. Selon plusieurs amis, qui ont parcourus le pays pour le vin, ce pays compte parmi les plus beaux pour les golfs vu la variété des reliefs et des paysages. Si vous passez dans notre hiver, qui pour eux est l’été, parfois il fait trop chaud pour jouer dans la journée. Faut partir dès le lever du soleil.
Ce site vous en parle. https://www.leadingcourses.com/fr/region/oc%C3%A9anie+australie
Et un site sur les kangourous de l’automne : https://parlersport.com/une-video-etrangement-satisfaisante-montre-une-foule-de-kangourous-envahissant-un-terrain-de-golf-en-australie/
Un vidéo plus ancien nous montre, des requins sur un terrain, on ne cherche pas sa balle longtemps. https://www.youtube.com/watch?v=LQggu6RD1hU
En Floride un terrain le Jacaranda que plusieurs québécois fréquentent nous dit ne pas aller chercher sa balle dans l’eau , il y a des alligators, croyez nous c’est vrai. Soyez prudents.
Ajouter un commentaire