fbpx

Jouer au golf en Europe en 2023

Les spéciaux arrivent par courriel toutes les semaines pour aller jouer au golf en Europe en 2023. Quel est le pays qui en a le plus ? Quels sont les pays avec des prix abordables ? Notre équipe a toutes les réponses pour vous. Nous avons eu la chance de jouer un peu partout depuis 4 décennies.

Le pays qui en a le plus et de loin est l’Angleterre, avec plus de 2,000 clubs, mais la plupart demandent des prix prohibitifs. Nous étions passés en voir un, je viens de vérifier les prix pour 2023, autour de 215$ canadiens. En Allemagne, 2e pays qui en a le plus, c’est mieux . Un golf visité par un collaborateur près de Baden Baden demande environ 100$ canadiens de frais de jeu.  En France cela varie beaucoup , il y en a même dans le châteaux et les vignobles, le pays qui nous fait parvenir des prix spéciaux cette année est l’Irlande qui en compte environ 350 .Si vous achetez le tout d’avance avec notre agence, vous pouvez sauver des centaines de dollars sur vos forfaits golfs. Les prix sont aussi intéressants en Espagne qui compte 402 clubs, mais dans la péninsule ibérique le pays parfait pour la golf toute l’année, c’est le Portugal , les terrains sont surtout en Algarve ou des nombreux québécois passent l’hiver, c’est moins cher qu’en Floride. Il n’y pas tout à fait 100 terrains .

Écrivez -nous et repassez voir notre chronique qui suit pour en savoir plus :   https://www.citeboomers.com/lalgarve-et-le-golf-au-pestana-golf-resort-carvoeiro/

La photo du golf en Irlande vient du voyagiste européen suivant :https://www.golfirlande.com/

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

NYLOZAN

EVOLUCIOLE

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

SITE DE RECONTRES

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers