fbpx

Jouer au golf sur les parcours de cinéma et Tiger  

Notre équipe parcoure les verts des golfs du monde depuis 3 décennies. Nous avons eu la chance de jouer sur des parcours qui ont servis de décor pour des films dans plusieurs pays. La plupart sont accessibles disons si vous avez du budget. Voici quelques choix :

Le 1er nous avait bien fait rire :  Le classique hilarant Happy Gilmore de (1996)  qu a été tourné dans notre pays, au – Swan-e-Set Bay Resort and Country Club, Pitt Meadows, Canada. Un 36 trous en Colombie Britannique. Avec les inondations nul ne peut dire de quoi il aura l’air en 2022. Un des plus abordables 59$ la semaine. Un film avec Adam Sandler à voir. .

Le 2e est avec le même comédien, cette fois en Californie, pour le film , les 50 premiers rendez vous de  (2004) – Le tout était au Trump National Golf Club, Rancho Palos Verdes, California. Vu le proprio nous n’en parlons pas plus,

Le 3e est un de nos films préférés sur le golf :  La légende de  Bagger Vance  de (2000) – The Ocean Course, du Cougar Point et Turtle Point, Kiawah Island Resort, en Caroline du sud.  Le malheur il n’est pas pour le commun des mortels, vu le prix. Un grand film sur le golf basé sur une histoire vraie. Avec  Will Smith, Matt Damon et Charlize Theron le tout dirigé par Robert Redford .

La  photo est prise du film.

Le 4e est pour les snowbirds, en Floride,  un vieux film si on veut Caddyshack qui date de 40 ans, avec Bill Murray tout jeune. Filmé au Grande Oaks Golf Club, Fort Lauderdale, Florida, Le prix aussi est élevé, et c’est privé, si vous gagnez la loterie, voici le site : https://www.grandeoaks.com/

Le 5e est  un terrain de plusieurs films dont des James Bond, c’est en Angleterre, élémentaire. C’est celui de Goldfinger (1964) et de Tomorrow never Dies et d’autres films anglais. Le terrain  – Stoke Park, Stoke Poges, Buckinghamshire. Pas pour ceux qui ont un budget limité. Un des terrains les plus prestigieux du pays.

Le site suivant nous en donne d’autres, et tous les détails des films et du reste, nous avons choisis parmi leur communiqué.    https://www.money.co.uk/credit-cards/ultimate-golf-courses

Merci à Sophie Clinton de sa collaboration. Notre équipe peut vous organiser des voyages de golf un peu partout dans le monde. Le Maroc a des golfs prestigieux à prix d’ami.

Notre chaîne d’hôtels pour les golfs dans le monde entier, est Fairmont qui fait partie du groupe Accor, ils ont des golfs un peu partout.  

Et la bonne nouvelle vient de tomber, Tiger Woods a recommencé son entraînement.  Photo d’Allison   

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers