joyeux-noel-en juillet faut célébrer

Le temps des Fêtes en juillet

  De passage dans un magasin de plein air, il y avait un décor du temps des fêtes. Que se passe t-il ? C’est que tout le monde veut fêter autour du 25 juillet et pas seulement les campeurs, plusieurs villes et villages et plusieurs familles. Justement c’est une tradition typiquement d’ici, surtout avec les travailleurs de la construction et leur famille .

Beaucoup de nos lecteurs et lectrices sont en camping autour du 25 juillet.  On célèbre cela depuis les années 60, c’est au camping Du Domaine Rouville que tout cela a débuté dans les années 60. Nous l’avons vécu enfant, juste avant ou autour du 25 juillet, la fête de Noël sur les nombreux terrains de camping du Québec.

En 2022, c’était la folie un peu partout au Québec, cette année sera plus normale, les travailleurs de la construction sont partout, ils sont plus de 200,000 qui ont eu des millions en paye de vacances. . Rares sont les campings qui n’offrent pas un spectacle, une parade , et des jeux pour les enfants avec le père Noël en costume de bain, et ses fées. Selon un de nos chefs certains font des méchouis eu font cuire des dindes.

Alors célébrons calmement, ce mois.  Nos collègues de la revue Camping en VR ont produit une chronique sur le sujet. https://liberte-en-vr.ca/blog/tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-le-noel-du-campeur/

Les photos viennent des campings , celle du père du camping vient du camping le Domaine Champêtre qui est près de Québec, et l’autre de 2020 est écrite. Le père ne voulait pas porter de masque .

 

 

 

 

 

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

NYLOZAN

EXPO MANGER SANTÉ

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

CHATGPT OpenAI

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers