fbpx

Kéroul répertorie des sites touristiques accessibles aux handicapés

Kéroul

Le Québec répertorie plus de 800 000 personnes qui ont une incapacité physique, dont 80 % sont des boomers. Kéroul, un organisme à but non lucratif, a été créée dans le but de rendre le tourisme et la culture accessibles aux personnes à capacité physique restreinte.

Leur magazine 2020 est disponible .  Avant c’était la route accessible, qui est devenu Québec pour tous. Dans la 4e édition du Québec pour tous, vous trouverez notamment une idée d’itinéraire sur 15 jours, des perles agro-touristiques et des activités surprenantes de plein air adapté. À tout cela s’ajoutent bien entendu des suggestions d’établissements d’hébergement et de moyens de transport accessibles.
Le Québec pour tous, est parfait pour trouver des milliers d’établissements accessibles répartis dans toutes les régions du Québec, ces gens ont reçu la formation Service Complice afin d’offrir un accueil chaleureux et adéquat aux personnes à capacité physique restreinte.
C’est un outil pratique et innovateur s’adressant aux personnes handicapés avec une déficience motrice, visuelle ou auditive et à leur entourage afin de leur permettre de planifier des voyages et des escapades accessibles au Québec. En 2020, c’est 2000 établissements qui vous attendent, bien entendu c’est ouvert à tous.Passez voir cela sur le site :http://lequebecpourtous.com/fr/

www.keroul.qc.ca

Carole Le May , mise à jour en 2020 par André Maccabée

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers