la-faim-des-vacances pour les jeunes si vous pouvez

La Faim des Vacances

Une spécialiste en communications que nous avons connus en Tourisme est maintenant dans l’humanitaire si nous pouvons dire, voici son communiqué.  A vous de voir si vous pouvez faire votre part.

Parce que la faim ne prend pas de vacances et que les besoins sont grands pendant la période estivale, Moisson Montréal invite la population et les entreprises à donner généreusement pour la cause des enfants d’âge scolaire. La campagne promotionnelle « La Faim des Vacances » vise à amasser 60 000 $ et se déroulera jusqu’au 5 août. Elle permettra de soutenir les dizaines d’organismes et banques alimentaires de l’Île de Montréal qui manquent de denrées. En raison du congé estival, plusieurs élèves habituellement soutenus par le réseau scolaire ne reçoivent plus d’aide. « . La pandémie a également accentué la détresse de certaines familles. Si nous arrivons à fournir suffisamment de denrées à nos enfants, cela fera une énorme différence dans leur bien-être en cette période de repos bien mérité » affirme Richard D. Daneau, directeur général de Moisson Montréal.

Toutes les actions mises de l’avant dans la campagne exploiteront le même thème :« Puisque que les vacances c’est fait pour s’amuser, offrez un été sans faim. » Durant les trois semaines où se déroulera la campagne, des témoignages et histoires seront partagés sur les médias sociaux.

Moisson Montréal aide plus  de 17 000 enfants d’âge scolaire sont aidés par le dépannage alimentaire ; Grâce à l’effet de levier, chaque dollar reçu permet de distribuer 15 $ de nourriture. L’objectif d’amasser 60 000 $ permettra donc de redistribuer l’équivalent de900 000 $ en denrées ;

Soyons généreux : https://www.moissonmontreal.org/faimdesvacances/

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

NYLOZAN

EXPO MANGER SANTÉ

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

CHATGPT OpenAI

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers