fbpx

La journée internationale du Chien

 C’est la journée du chien. Avec la pandémie, les animaux sont devenus plus que jamais les meilleurs amis des humains, il y a même eu des dérapages, des vols, notre  voisine s’est fait voler le sien.

Plusieurs personnes surtout du 3e âge ont passés le confinement un peu grâce à leur chien .  Les chiens nous rendent service depuis des millénaires. Il a sans doute été domestiqué dans les époques préhistoriques, des dizaines de milliers d’années avant notre ère. Les chiens ont sans doute sauvés des millions de personnes depuis des millénaires.

Les plus connus sont les sauveurs, les chiens du monastère St-Bernard qui secourent des gens dans les avalanches depuis des siècles, je vous en ai mis un, pour vous donner un peu de fraîcheur. Ils aident les aveugles et bien d’autres déficiences avec Mira  , les policiers et les forces de plusieurs pays en cherchant de la drogue ou des bombes. Prenez soin de vos chiens et de tous vos animaux ce 26 août,  la journée existe depuis le début du millénaire et c’est mondial.

Voici un texte que nous vous recommandons pour cette journée, et un autre que nous avons un peu remis à jour avec les journées chaudes de l’été 2021.

La photo ce sont les patrouilleurs de la station de ski suivante dans les montagnes d’Europe. http://www.station-les-paccots.ch/contact-les-paccots/

https://www.lelynx.fr/assurance-chiens-chats/compagnie/journee-chiens-infos-intox/

https://www.citeboomers.com/proteger-chien-durant-lete-precautions-a-prendre/

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers