fbpx

La Presserie, augmente son offre

La Presserie , jus et vinaigrettes naturelles et de santé . Cela vient de la province voisine, mais nous ne connaissons pas l’équivalent ici, alors nous vous en parlons. À tous ceux et celles qui recherchent le mélange parfait de goût et de santé, les jus de qualité supérieure  et les vinaigrettes de la La Presserie sont préparés avec soin en utilisant uniquement des fruits et des légumes de la plus haute qualité. Et pour la belle saison, ils ont trois nouvelles vinaigrettes pour vous. 

Leurs ingrédients sont cueillis à maturité, créant des saveurs exquises, des arômes complexes et un goût incroyable. Que ce soit les jus ou le reste, c’est toujours 100% des fruits et légumes crus,  et des éléments naturels de la mer,  vous obtenez un maximum de nutrition, des vitamines, des protéines et des enzymes. Rien de plus. Rien de moins.

Avec le pressé à froid , cela conserve la saveur et l’intégrité de ses nutriments jusqu’à un an lorsque congelé ou 14 jours, lorsque réfrigérés. Pour les jus , la gamme est disponible dans les saveurs suivantes : Pommes et épinards, carotte et orange, ananas et pamplemousse, betterave et carotte, grenade et framboise, orange et fruit de la passion, ananas et chou frisé ainsi que tomate et orange, Les vinaigrettes sont avec sensiblement les mêmes saveurs. Aucun additif , rien que du naturel et des fruits et légumes d’ici. Depuis une semaine, nos chefs et nos comités expérimentent le tout . Leur slogan juste le meilleur pressé à froid possible. La Presserie. Délicieux et c’est réussi.

Cela serait trop long de vous dire, toutes les salades que nos 3 chefs ont fait avec les vinaigrettes. Nous en avons dégustés une vingtaine en tout sur plusieurs jours lunchs et avec accompagnement.  Finalement notre coup de Coeur est la Thai Mangue, de la mangue, du jus d’orange, du vinaigre de riz, du sirop d’érable d’ici, de l’huile de pépins de raisins, du sel de l’Himalaya, de l’huile de sésame, des graines de sésame, de la racine de gingembre, du cilante, du jus de lime, et du poivre chili rouge. Wow quel assemblage qui a du être l’objet de bien des expérimentations selon nos chefs.

Nos 4 salades avec cette vinaigrette, au poulet grillé, avec des crevettes nordiques , celle au crabe québécois et une salade concombres, radis de notre serre et tomates de nos serres sont des délices que vous pouvez reproduire facilement. Pour le crabe il faut faire vite , le homard arrive et devrait être aussi intéressant.  Les autres saveurs sont pommes grenades et orange, moutarde et bleuets et fraises balsamique. Nos chefs s’en sont aussi servis comme marinades pour des brochettes .

Le trio de nouvelles saveurs sont selon nos chefs plus traditionnelles, nous avons la ranch avec persil frais. La césar avec ail frais et celle que nous adorons avec nos salades rouges et vertes concombres et radis, l’aneth crémeux et herbes fraîches. Comme les autres c’est en vente sur le web pour notre province.   Il y en aura sans doute d’autres au fil du temps. Si vous manquez d’idées pour les salades, nos collègues de Zeste en ont pour vous :  20 salades d’été simples et originales à faire | Zeste

Les jus 

Les jus c’est plus que du jus, pour nous, ils sont vraiment délicieux,  il y en une douzaine. Nous en avons dégustés 6.  Voici nos coups de coeur: Le 1er était celui avec la spiruline, du raisin, de l’ananas, de l’orange, du citron , du jicama et la spiruline bleu. Nous avons brassé le tout pour la dégustation. Pour ceux qui ne le savent pas le jicama est un tubercule, et la spiruline est une algue avec bien des vertus. C’est elle qui donne la couleur trouble, un peu fond de mer au breuvage. Il est non- filtré alors vous avez des particules d’agrumes, nous disons surtout ananas dans ce breuvage original et délicieux.

Le 2e , la limonade rose était tout aussi délicieux, avec des ananas, des agrumes, de la menthe et de la betterave. Le 3e était celui , pommes et épinards. Pour notre génération c’est la potion magique pour devenir fort comme Popeye. Cherchez sur un moteur de recherche pour ceux et celles qui ne l’ont pas connus.

Le 4e dégusté avec un de nos chefs, est pomme grenade , framboise, et fraise. Avec de la vodka et sur glace cela ferait tout un cocktail.

Le seul qui n’a pas fait l’unanimité est celui avec la betterave, carotte et limes. En fait il est trop dominant sur la betterave, il aurait fallu selon nos chefs prendre la betterave jaune ce qui aurait changé un peu la donne , et sans doute fait plus d’équilibre dans ce jus.

Attention pour bien les conserver, vaut mieux les conserver au congélateur, et sortir les jus jour par jour  pour les placer au frigo pour les déguster. Il n’y a aucun agent de conservation dans les jus, et brassez le tout avant de les déguster ensuite  dans un verre INAO comme nous pour mieux les apprécier.

Pour commander, et livraison chez vous: https://lapresserie.ca/fr/index.html

Merci à nos chefs et à nos comités de dégustation, en tout comité mixte de 10 personnes

1 Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

NYLOZAN

EVOLUCIOLE

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

SITE DE RECONTRES

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers