La recette de l'Amour - Cité Boomers la-recette-de-lamour

La recette de l’Amour

Un tout petit livre plein de sagesse que tous de 16 à 86 ans devraient lire. L’Amour qui dure et qui réconforte dirait Jeannette. Lu au soleil du printemps un peu de baume sur nos malheurs en plus c’est son histoire presque un conte de fée qui débute à 9 ans .

L’Humoriste porte un regard tendre, franc et courageux sur la quête amoureuse. Ses réflexions s’adressent aux humains, seuls ou en couple, qui rêvent d’offrir et de recevoir de plus grandes doses d’amour. Cela débute avec une danse folklorique dans sa petite école, elle retrouve ado et finalement à 25 ans son danseur du primaire, ils se marient et ont des enfants et sont encore ensemble, elle est dans la quarantaine. Pas facile d’être en couple dans la trentaine et dans la quarantaine, les gens ont des passés parfois avec des blessures. Ici c’est le confort de se connaitre, de vivre ensemble comme disait Guy A. Lepage avec son couple fictif d’Un Gars une fille des décennies plus tard.

Les gens se quittent avec la première épreuve et pense recommencer c’est un éternel recommencement et ils se retrouvent seuls à 40-50-60 ans, c’est triste et navrant nous avons vu cela avec la pandémie. Les gens ont peur de vivre en couple , il faut  prendre le risque. Ce petit livre peut vous aider. Amour de soi d’abord, de la vie et des autres ensuite. Finalement 14 ans et plus, car cela donnera un peu de confiance dans l’amour pour les ados qui souvent n’ont pas de bons exemples dans leurs familles.

Léa Stréliski, 168 pages format poche. Achetez en plusieurs, un beau cadeau pour tous aux éditions Québec Amérique

La photo est celle de l’UDA. https://www.leslibraires.ca/livres/la-recette-de-l-amour-lea-streliski-9782764449158.html

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers