fbpx

La vodka SKYY® se réinvente pour une parfaite expérience vodka soda

Maintenant préparée à partir d’eau contenant des minéraux du Pacifique, la vodka SKYY® se réinvente, de l’eau-de-vie jusqu’au flacon.

Commençons par la bouteille, qu’il faut avouer est très belle et très stylée. Sa forme allongée et la teinte bleutée rappellent vraiment les minéraux et la mer. Très réussie comme design qui est épuré et moderne.

Savez-vous que le mot Vodka signifie petite eau et que son origine remonterait au 15e siècle en Pologne. Ce n’est qu’au début des années 1900 qu’elle arrive en Amérique du Nord. Ce qui fait la popularité de ce spiritueux, qui dépasse celle de plusieurs autres, c’est son goût qui s’adapte à la préparation de très nombreux cocktails.

Pour l’histoire de la vodka SKYY® que nous voulons vous faire découvrir car de qualité supérieure, leur communiqué mentionne qu’elle a été lancée à San Francisco en 1992, redéfinissant la vodka avec sa quadruple distillation de pointe, son procédé de production à triple filtration, qui lui confère une douceur et un goût supérieurs. Son taux d’impuretés est parmi les plus faibles du marché.

SKYY version 2021 : décuple le plaisir en bouche
L’entreprise de la star des vodkas est donc revenue récemment à ses racines pour pulvériser les standards de sa catégorie avec la plus récente évolution de son produit primé et de son emblématique bouteille. Pour ce faire, l’entreprise a réuni un collectif d’experts composé d’un sommelier de l’eau, d’un chimiste et d’un barman professionnel pour concocter cette nouvelle formule avec des éléments naturels issus des eaux côtières. Ceux-ci ont découvert la touche unique que les minéraux du Pacifique pouvaient apporter à la vodka. Il en résulte une eau-de-vie au goût fin et doux pour le palais, caractérisée par des arômes frais et nets d’où émanent de subtils effluves de fruits et de grains grillés. Et notre groupe de dégustateurs étaient unanimes quant à cette juste description.

Bref, je pense que cette Vodka réinventée ajoutera du caractère à tout cocktail et s’accordera à la perfection avec un soda et un zeste de pamplemousse répondant aux nouveaux besoins des gens qui veulent des boissons légères et rafraîchissantes.

En passant, l’entreprise a récemment été notée « Exceptionnelle » par le Beverage Testing Institute (BTI), qui lui a décerné une médaille d’or (90 points) et ce lors d’une dégustation à l’aveugle. Ajoutons que SKYY a aussi reçu une médaille d’or à l’édition 2021 du San Francisco World Spirits Competition, l’un des concours les plus anciens, les plus imposants et les plus prestigieux de sa catégorie, ainsi qu’une médaille d’or (94 points) au New York International Spirits Competition.
La nouvelle bouteille est disponible à la SAQ .
Pour en savoir plus: VISITEZ www.skyy.com

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers