fbpx

L’Algarve et le Golf au Pestana Golf Resort Carvoeiro

Le Portugal est depuis plusieurs années, le meilleur pays en Europe et dans le monde pour jouer au golf. Et le Pestana Gramacho Résidences et ses golfs en est un peu la cause. Le pays s’est mérité meilleure destination golf , plusieurs années de file. En 2018 ils ont encore remportés tous les honneurs, en tourisme et en golf. Cela contre toutes les destinations-golf connues dans le monde, Écosse et République Dominicaine compris.

La région numéro un, élémentaire l’Algarve, avec une quarantaine de terrains. 50% des golfs de tout le pays. Les paysages et les terrains, les fameuses falaises ocre contrastant avec le turquoise de la mer, le chapelet de plages dorées et de criques isolées et son arrière-pays fait de villages historiques et de cités fortifiées en font une destination golf-famille toute l’année. C’est la région la plus ensoleillée du pays.

Au Portugal, il y a une référence hôtelière, Pestana, une compagnie de gestion qui a des stations balnéaires dans des endroits magnifiques et des hôtels urbains bien situés sur quatre continents. Un portefeuille de 50 hôtels sophistiqués quatre et cinq étoiles. Châteaux, palais, monastères, chambres des rois et chambres de la reine … Certaines des propriétés les plus historiques et emblématiques du pays.

Et pour le golf, la référence, c’est le Pestana Gramacho résidences, aparthotel, un complexe qui surplombe un plateau, un peu en retrait des villages de pêcheurs pittoresques de Carvoeiro et Ferragudo. À quelques minutes des plus belles plages en Algarve et à moins de 3 heures en avion, des principales capitales européennes. Le complexe a été soigneusement planifié sur 260 hectares d’une beauté incomparable, proposant différents types d’hébergement : appartements de 1, 2 ou 3 chambres à coucher, ainsi que les maisons de 2, 3 et 4 chambres avec piscine privée, pour ceux qui recherchent plus d’intimité et aussi, la nouvelle addition à l’immeuble, les résidences de Gramacho, une nouvelle résidence surplombant le 8e fairway du parcours de Golf de Gramacho et se compose de studios, appartements 1 et 2, ainsi que 23  chambres classiques. Toutes les propriétés sont construites selon les normes les plus élevées, avec un intérieur spacieux et entièrement équipées. Le tout peut se louer et on peut aussi acheter, un bon investissement, un programme avantageux d’achats avec rendement est disponible .

Le complexe très étendu  comme vous pouvez le voir sur la photo dispose d’une Académie de Golf, avec baies couvertes, courts de tennis, piscines, SPA et salle de sport, bars et restaurants,linique médicale, épicerie, ainsi que d’une gamme variée d’activités accessibles à pied de la station,parcs et sports nautiques. En outre, le Pestana Golf gère 4 autres  parcours de golf en Algarve, Silves Golf, Golf Alto, Vale de Pinto et Vila Sol et l’autre à Sintra-Lisboa, Beloura Golf. Il est possible de jouer tous les parcours si vous demeurez plus longtemps. Vous pouvez louer à prix d’ami, tout l’équipement sur place. Pas étonnant que le complexe soit devenu un des plus populaires du contient surtout pour les longs séjours, des prix spéciaux sont disponibles pour les séjours de 3 jours et plus, et cela va jusqu’à 28 jours, idéal pour les canadiens qui veulent fuir la saison froide et jouer au golf en hiver. Il y a des forfaits golf illimité . En plus , il s’est mérité le prix meilleur hôtel par le World Golf Association.

Vous pouvez aussi y séjourner en famille, pas besoin de jouer au golf, vous trouverez des témoignages sur des sites de recherche, de famille qui ont appréciés leur séjour sur place en toutes saisons . Des prix, à partir de 38,50€ par personne par nuit, pour 14 nuits minimum et 50,50 euros pour 3 nuits et plus, cela comprend le golf illimité aux 5 terrains et le séjour. Il y a des restos sur place, et un dépanneur au besoin, on peut se rendre en marchant au vignoble voisin qui a aussi une brasserie. Tout est facilement accessible et à peu de frais. ous pouvons tout vous organiser sur place, Transat y va régulièrement, avec des vols, sur Porto et Lisbonne et on peut soit louer un véhicule soit rejoindre Faro en Algarve avec des vols intérieurs économiques. Mieux encore, on passe vous chercher à Lisbonne ou a Faro, et vous pourrez plus tard louer un véhicule sur place si vous le désirez.  C’est le temps d’y penser pour la fin de l’hiver, ou le printemps 2020.

Pour aller à la plage, on peut aussi aller vous mener, car le stationnement est loin d’être évident. Écrivez -nous. sinon écrivez à info@pestanagolf.com ou passez voir leur site:   https://www.pestanagolf.com/fr/

Vous pouvez même y passer en hiver, présentement il fait entre 15 et 20 celsius, ce qui est parfait pour jouer au golf, et visiter. Un grand Merci à Emanuel Amador et à Brigida Trinidade pour leur collaboration.

Brigida vient nous voir fréquemment.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers