fbpx

L’art, le temps et l’immortalité

L’art traverse le temps et les époques. Chaque artiste semble avoir sa propre conception de l’art. Les uns comme les autres œuvrent pourtant dans un même domaine. Les points de départ et les points d’arrivée diffèrent et parfois se rejoignent tout comme les lieux et les matériaux dans l’art de chacun.

Ce livre en est un de référence indispensable pour les artistes et les férus d’histoire de l’art. Les lecteurs trouveront ici de quoi parfaire leurs connaissances en histoire de l’art, c’est un petit guide pratique de l’évolution de l’art et de ce qu’ont voulu créer les artistes. Réunis dans un colloque imaginaire, ce sont les plus grands noms de l’art moderne et contemporain qui se rencontrent : de Jackson Pollock à Marina Abramovic, de Ai Weiwei à Yves Klein et de Paul-Émile Borduas à Marc Séguin pour n’en nommer que quelques-uns parmi la centaine d’invités.

Michel Laverdière est un artiste multidisciplinaire, chez les éditions de la Grenouillère avec pleins de dessins et de photos d’oeuvres et d’artistes.

96 pages, https://delagrenouillere.com/category/livre/

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers