fbpx

Laurie Leblanc nous a fait passer un beau long week end

Laurie Leblanc lance un double album demain soir,  un cd de pandémie, qui veut nous redonner du soleil et de l’entrain, c’est le soleil, le sud, cocktail, vacances, barbecue ici et ailleurs . Il a même un hommage aux Beach Boys réussi.  Un album double bilingue,  composé de six chansons en français et autant en anglais. L’album est disponible depuis le le 19 août et sera lancé  ce 24 août dans le cadre du Mercredi Show à Dieppe dehors en plus . Disons que cela tourne en boucle sur notre patio depuis 3 jours. Nous aimerions bien être présent le 24 mais nous sommes un peu loin.

Laurie LeBlanc lancera officiellement Long Weekend le 24 août prochain au Mercredi Show de Dieppe. – Gracieuseté de leur équipe 

 

Long week-end, C’est l’heure du cocktail, La BBQ dance, Soleil en bouteille, À la plage boys et Viva les vacances pour les titres en français. La chanson Long Weekend est également interprétée dans la langue de Shakespeare. Floatin, Campfire song, Lucky in love, I like it topless et Have some fun sont les autres titres en anglais. Les textes sont de Laurie LeBlanc ainsi que sa conjointe et gérante, Jeannette.

LeBlanc avoue avoir eu besoin de créer des choses positives après ces deux ans de pandémie : « J’adore l’été, j’adore aller dans le Sud, et je n’ai pas pu en profiter comme je le voulais ces dernières années. Et j’avais envie d’avoir du fun en studio — et dieu sait que j’en ai eu avec ma gang de musiciens. » Et ce plaisir en studio s’est transposé sur disque : impossible en effet de ne pas sourire et de taper du pied en écoutant les 12 pièces de cet album bilingue. C’est comme un feel-good album, de la musique qui réconforte, qui fait du bien, à écouter sur la route des vacances (ou quand on a envie d’en avoir!).  C’est festif, ludique, parfait pour l’été et le prolonger.

Merci Laurie et c’est un peu dommage que ce soit son dernier. Cela devient onéreux d’en faire et pas toujours facile. Il y a plein de vidéos sur le web avec des titres du double album  .

Passez voir son site pour tout savoir : : https://laurieleblanc.streamlink.to/LongWeekend

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers