fbpx

Le 21 décembre, jour de solstice d’hiver, intense en énergie

Le 21 décembre est le jour du Solstice d’hiver, un moment qui est toujours assez fort en énergie. Cette fois, Il y a une conjonction planétaire qui ne s’est pas produite depuis l’an 1405…Comme l’ont annoncé les prophètes depuis des centaines d’années, nous vivons en ce moment la fin d’une civilisation. Certains l’ont appelée : L’Apocalypse

Cela prend la forme d’un chaos, d’une souffrance, d’un inconfort, tout comme au moment d’un accouchement. Collectivement, nous mettons au monde une nouvelle manière de considérer la vie, les valeurs fondamentales, le sens de notre présence sur cette planète. C’est GROS ! La pandémie en est juste une infime partie. A partir de ce solstice, on nous annonce de grands bouleversements, des événements qui nous feront sortir de notre zone de confort.

ON NE SAIT PAS QUOI NI QUAND !!!
Quand une femme accouche, on l’invite à respirer, à rester calme afin qu’elle puisse accompagner le processus de délivrance de LA VIE. C’est ce que nous devrons faire aussi : plus il y aura de chaos, plus nous irons à l’intérieur de nous-même, nous rappeler que nous sommes un Être capable de co-créer un monde différent. Surtout sortir de la peur ! Respirer la vie qui nous habite et prendre soin de soi au quotidien, prendre soin de garder des pensées de VIE et non de crainte.

Le fait que nous ne puissions pas beaucoup célébrer cette année est une occasion d’aller à l’intérieur de soi, car toutes nos réponses sont là.
Nous vivons une période plus qu’historique, car ce qui arrive concerne la planète au complet.
Envoyez des pensées positives aux dirigeants ainsi qu’aux gens autour de vous qui ont des réactions disproportionnées. Le secret pour être en paix…ne pas mettre d’énergie POUR OU CONTRE, car cela nous garde prisonnier d’une dualité sans fin.
Ensemble, semons l’harmonie, le respect des différences, l’amour inconditionnel.
C’est avec une joie au coeur que je vous écris ce message. Cela fait longtemps que j’attendais ce moment de grand changement…pour le meilleur….
Créons pour nous et nos proches un heureux temps des Fêtes, autrement….
Que nos échanges soient nourrissants pour le coeur !

Par Nicole Dumont
www.nicoledumontauteure.com/yoga.html

 

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers