Le Bonheur dans le Pré, Élevage , Sortez moi d'Ici et pas trop vite ensuite - Cité Boomers le-bonheur-est-dans-lelevage-et-le-pre

Le Bonheur dans le Pré, Élevage , Sortez moi d’Ici et pas trop vite ensuite

  En 2023, c’est le retour de notre télé réalité préférée qui a fait bien des enfants, le bonheur est dans le pré , avec des spéciaux anciens et artistes et une nouvelle production d’ici sur les familles et l’élevage est aussi sur nos petits écrans.

Le Bonheur est dans le Pré  11e saison

Le tout est reparti. Nous aurons une productrice bovine et avicole de la rive nord de Québec, une éleveuse bovine et amoureuse des chevaux de la région de Rimouski, trois producteurs laitiers de Rivière-Ouelle, de Chaudière-Appalaches et de la Montérégie.  Au programme, les incontournables échanges à coeur ouvert sur des balles de foins ou entre deux tétées à un petit veau. Et cela donne des résultats, le bilan de la première décennie, est  17 couples et une trentaine d’enfants. Aucune télé réalité ne dit mieux, les autres cela a l’air futile et inutile selon nous. Celle-ci aide le Québec rural et nous donne de l’espoir. Sur Noovo avec Katherine Levac. La téléréalité la plus authentique du Québec, L’AMOUR EST DANS LE PRÉ, est présentée sur les ondes de Noovo les jeudis à 20 h depuis le 26 janvier.

Familles d’éleveurs

Canal Vie dévoilait les familles de la nouvelle production originale FAMILLES D’ÉLEVEURS (photo) présentée cet hiver sur la chaîne. Ces familles nombreuses viennent des quatre coins du Québec et ont toutes un point en commun : elles sont amoureuses des animaux et élèvent des chats et des chiens avec soin et attention dans le but de partager leur bonheur d’avoir un animal de compagnie. La série, riche en émotions, met en lumière le travail d’éleveur, mais surtout les hauts et les bas du quotidien de ce métier que les participants et participantes pratiquent avec rigueur et éthique dans le but d’offrir un environnement sain aux animaux. Les 12 épisodes de 30 minutes de FAMILLES D’ÉLEVEURS sont produits par Sphère Média en collaboration avec Bell Média. Étienne Fournier en assure la réalisation. Cet hiver, le public de Canal Vie tombera non seulement sous le charme de ces familles qui se consacrent au bien-être de leurs animaux, mais il découvrira aussi l’univers de l’élevage éthique. Cela sera aussi sur Noovo. En ondes depuis le 5 janvier à 20 h.

Et Sortez Moi d’Ici pas tout de suite au Costa Rica  

Toujours aucune nouvelles de TVA, cette série, donnera 100, 000$ à une fondation et qui a François Marquis le réputé médecin comme participant mérite le détour,  c”est le dimanche avec d’autres, tout cela se passe en plus au Costa Rica. Et il y aura une suite un peu touristique avec Nathalie Simard et Marianne Ste-Gelais qui vont nous faire découvrir sur Évasion cette fois les lundis 20 h, dès le 15 mai ce pays dont nous avons été les premiers à faire un guide. Le volcan Arenal sera au programme, nous avons des québécois sur place en permanence, écrivez nous pour découvrir ce pays que nous parcourons depuis 3 décennies.

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

NYZOLAN

EXPO MANGER SANTÉ

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

CHATGPT OpenAI

SITE DE RECONTRES

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers