fbpx

Le Bonheur est dans l’Élevage et le Pré

  En 2023, cela sera le retour de notre télé réalité préférée qui a fait bien des enfants, le bonheur est dans le pré , avec des spéciaux anciens et artistes et une nouvelle production d’ici sur les familles et l’élevage arrive aussi sur nos petits écrans.

Le Bonheur est dans le Pré  11e saison

 

Le tout revient en janvier , on nous a fait parvenir les participants et participantes il y a quelque temps. Nous aurons une productrice bovine et avicole de la rive nord de Québec, une éleveuse bovine et amoureuse des chevaux de la région de Rimouski, trois producteurs laitiers de Rivière-Ouelle, de Chaudière-Appalaches et de la Montérégie.  Au programme, les incontournables échanges à coeur ouvert sur des balles de foins ou entre deux tétées à un petit veau. Et cela donne des résultats, le bilan de la première décennie, est  17 couples et une trentaine d’enfants. Aucune télé réalité ne dit mieux, les autres cela a l’air futile et inutile selon nous. Celle-ci aide le Québec rural et nous donne de l’espoir. Sur Noovo avec Katherine Levac

Avant les nouvelles émissions, il y a des spéciaux, cela se nomme Katherine est dans le pré. Katherine Levac et ses invités débarquent dans le pré sur Noovo à l’occasion de deux rendez-vous hebdomadaires qui seront diffusés ce jeudi 12 et 19 janvier dès 20 h. La téléréalité la plus authentique du Québec, L’AMOUR EST DANS LE PRÉ, sera quant à elle présentée sur les ondes de Noovo les jeudis à 20 h à compter du 26 janvier.

Fille d’agriculteur, l’animatrice de L’AMOUR EST DANS LE PRÉ reçoit ses amis Marie-Soleil Dion, Marie-Lyne Joncas et Patrice Bélanger pour leur faire vivre quelques jours bien remplis de surprises et d’activités agricoles. Entourée d’anciens participants et participantes des dernières saisons, elle effectue un retour dans le temps pour partager ses connaissances et faire découvrir cet univers d’un nouvel angle.

Familles d’éleveurs

Canal Vie dévoile les familles de la nouvelle production originale FAMILLES D’ÉLEVEURS (photo) présentée cet hiver sur la chaîne. Ces familles nombreuses viennent des quatre coins du Québec et ont toutes un point en commun : elles sont amoureuses des animaux et élèvent des chats et des chiens avec soin et attention dans le but de partager leur bonheur d’avoir un animal de compagnie. La série, riche en émotions, met en lumière le travail d’éleveur, mais surtout les hauts et les bas du quotidien de ce métier que les participants et participantes pratiquent avec rigueur et éthique dans le but d’offrir un environnement sain aux animaux.

Les 12 épisodes de 30 minutes de FAMILLES D’ÉLEVEURS sont produits par Sphère Média en collaboration avec Bell Média. Étienne Fournier en assure la réalisation. Cet hiver, le public de Canal Vie tombera non seulement sous le charme de ces familles qui se consacrent au bien-être de leurs animaux, mais il découvrira aussi l’univers de l’élevage éthique. Cela sera aussi sur Noovo. En ondes dès le jeudi 5 janvier à 20 h.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

NYLOZAN

EVOLUCIOLE

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

SITE DE RECONTRES

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers