fbpx

Le camping Mirabel de St-Augustin

Sans doute un des plus proches de Montréal, le camping familial de St-Augustin à Mirabel, vous accueille depuis 1973. Germain Bélanger, a travaillé 2 années pour faire dans la campagne de Mirabel un camping prêt à accueillir des campeurs.

En 1973, la famille vous proposait  60 terrains avec services. Le camping comptait à l’ouverture une salle communautaire, un casse-croûte, un bloc sanitaire, une buanderie, une piscine, un terrain de balle molle et un petit terrain de jeu. En 2020, plus de 300 terrains attendent les campeurs, dont une soixantaine pour les campeurs de passage. Depuis 2018, la troisième génération est en place  avec l’insertion de David et de Kevin Bélanger (fils de Johanne et Michel) au sein de l’entreprise. Entre temps, de  nombreuses réalisations ont été effectuées, dont un mini-golf, un terrain de basketball, un terrain de volley-ball, une patinoire de hockey, un jeu de fer, un terrain de pétanque, une mini -ferme, des sentiers dans les bois et bien d’autres.

Avec les consignes cette année tout n’est pas disponible, ceux qui sont près du lac, avec la vue sur le lac, sont presque en pleine nature, certains ont des Florida Rooms, des voiturettes de golf, et c’est un camping à taille humaine. La gloriette sur le bord du lac est un bel endroit pour lire et relaxer.

Le tout à quelques minutes de l’autoroute 15, et de la 640, donc pas trop loin pour une fin de semaine pour s’évader de la ville. Merci à la famille pour son accueil.

https://www.campingmirabel.com/plans-et-terrains

 

2 Commentaires

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

DISCO FEST SHOW

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

SITE DE RECONTRES

PARC SAFARI

JEU PYRABBLE

GESTION DE POIDS

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

COACHING

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers