fbpx

Le Coco Reef Resort and Spa de Tobago, un coup de coeur !

Nous arrivons d’un récent voyage médias aux Antilles et nous vous présentons un des hôtels où notre équipe a séjourné et qui a été un coup de coeur unanime !

Toute une découverte, élémentaire depuis 2016, ils sont récipiendaire du World Travel Award pour les hôtels de toute la région des Antilles. Ils gagnent tous les ans depuis deux décennies. C’était le choix de leur équipe sur place, merci de leur collaboration. Niché entre des jardins tropicaux luxuriants et des plages étincelantes de sable blanc, le Coco Reef Resort and Spa offre une oasis reposante pour vos vacances à Tobago.

C’est au début de la décennie 90, que son propriétaire décidait de construire un hôtel unique sur un site unique. 1996 sera l’année d’ouverture du complexe. Vous accédez à l’endroit via des jardins luxuriants et au besoin une Rolls vintage pourra passer vous prendre à l’aéroport. Ils en ont une nouvelle, depuis deux ans, celle de la photo . 140 chambres vous attendent, rénovées avec soin, il y a plusieurs  suites, des villas dans les jardins, et une villa de luxe pour les mariages. On ne cesse de tout entretenir sur place. Vous pouvez y passer la journée à vous faire bronzer à la piscine d’eau douce de l’hôtel dotée de magnifiques vues sur la mer ou promenez-vous le long de la côte. Essayez les divers sports nautiques offerts gratuitement, comme du kayak ou de la plongée avec tuba. D’autres activités, comme des promenades à cheval ou de la moto-marine, sont offertes sur l’île moyennant des frais supplémentaires.

À l’heure des repas, vous aurez le choix entre plusieurs options; vous pourrez savourer un délicieux souper devant une vue à couper le souffle, au Tamara’s ou siroter une boisson rafraîchissante au Gallery Bar and Lounge. Le resto de bord de mer, Bacchanal’s vous attend tout au long de la journée pour des grillades, des buffets, et peut recevoir 150 personnes sur plusieurs terrasses.  À la fin d’une journée paradisiaque reposante, retournez dans vos chambres chics avec vue époustouflante sur la mer ou le jardin. Le tout à  cinq minutes seulement de la célèbre plage de Pigeon Point. Leur directeur général se mérite aussi des honneurs pratiquement tous les ans. Leur spa vient tout juste d’être rénové mais nous n’avons pas eu le temps d’y passer. Ils sont aussi le plus écologiques possibles. Une galerie de plusieurs boutiques peut aussi vous servir s’il vous manque quelque chose .  Le tout est sur la baie de Coconut, a moins de 2 kilomètres de l’aéroport. Pour en savoir plus, vous pouvez les rejoindre au 1-800-221-1294 ou sur le web.  Leur site web a de superbes photos. http://coco-reef-resort-spa.hoteltrinidadandtobago.com/fr/

Merci à Marsha Patrcik de l’Office de tourisme pour sa collaboration, à notre photographe Jean-Robert Dupont, et nos collaboratrices Jocelyne Lacroix et Blandine Larouche.
Il y a aussi ce vidéo sur You Tube: https://www.youtube.com/watch?v=RNZ06ZzH6XM

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers