fbpx

Le Constellation 2019 des Gémeaux

Le Québec, terre de mousseux ?   Il doit y en avoir une bonne quinzaine, qui font des vins mousseux au Québec, et avec de plus en plus de succès. Notre gourou des bulles Monsieur Bulles nous a dit et tout le monde le dit, que le Québec est propice comme terroir pour les mousseux, en voici une autre preuve.  Dégusté pour fêter sur le patio le début du confinement avec des tapas maisons le samedi soir il a surpris tout le monde, servi à l’aveugle une pensait que c’était un champagne de Californie, excusez un mousseux de Californie. Le nom Champagne est exclusif aux vins de cette région .

Le Constellation du vignoble les Gémeaux 2019, est comme son nom le dit, un groupe de saveurs  qui déclenche une constellation de plaisir. 100% st-pépin, des bulles fines et régulières   pour un vin élégant, précis, tout est en équilibre,  du fruit exotique qui revient tout en vivacité en bouche, et une douceur charmante en finale . Il est parfait en kir pour faire changement au besoin.

Mi-sec , sur place , il est sous le prix de 25$ . Toute une aubaine qui mérite le déplacement, un pique- nique dans la région à planifier . Ils ont aussi un mousseux rosé qui est dans l’autre chronique.

Pour tous leurs vins intéressants: https://www.citeboomers.com/le-vignoble-des-gemeaux/

Et pour découvrir la région, leur bureau est au 10-30 facile d’accès près d’Adonis. https://www.tourisme-monteregie.qc.ca/?season=spring

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers