Le golf en Écosse et le Dundonald - Cité Boomers

Le golf en Écosse et le Dundonald

Il y aurait environ 300 terrains de golf en Écosse, pour une population de moins de 6 millions d’habitants, C’est que tout le monde y joue dans ce pays, il y a les golfs pour les touristes et des golfs pour tout le monde, avec des prix abordables. Élémentaire, les touristes veulent tous jouer au légendaire terrain de St-Andrews mais ce n’est pas le pus beau ni le plus luxueux. Notre équipe a jouté sur deux douzaines de parcours depuis deux décennies. Nous recevons depuis des nouvelles sur le golf et le pays tous les mois .

Voici justement le résumé d’un courriel récent, qui nous parle d’un golf qui vient de se démarquer.   Le revue Today’s Golfer, vient de publier sa liste 2023, des Golf World Top 100 pour vous dire les golfs qui vous en offrent le plus pour le prix. Le terrain  Dundonald Links  est 29e dans leur dernière liste  ‘Top 100 Courses Scotland’. Il faut dire qu’il y a eu des travaux sur ce terrain ce qui explique leur montée au classement.   L’entreprise Darwin Escapes, a terminé le nouveau club house en 2021, et il offre une expérience gastronomique unique avec son resto, le  Canny Crow Restaurant, et le reste des services sur place. Pour loger plusieurs options y sont disponibles. .

Le terrain Dundonald Links est un par-72  et est de plus en plus populaire depuis 2003 on y a refait le parcours, avec la collaboration de l’architecte de golf renommé  Kyle Phillips.

Pour tout savoir sur ce terrain : https://dundonaldlinks.com/

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

SPA OVARIUM

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers