fbpx

Le grimoire de la sorcière moderne

 Les sorcières ne sont vraiment plus les mêmes, au lieu de nous jeter des mauvais sorts, elles nous disent comment mieux vivre au quotidien en 2022. Voici un livre qui nous le prouve.

L’autrice a été surnommée la sorcière verte, car elle met du vert de l’espérance dans les vies, avec des plaintes et elle reprend ce que disait les anciens grecs un esprit sain dans un corps sain. Voici donc son recueil qui a fait l’unanimité et elle a l’air d’une femme bienveillante si on se fie à sa photo. . . .

Cela comprend des  rituels et pratiques  simples qu’on peut dire si vous voulez magiques pour prendre soin de soi et retrouver l’équilibre entre le coeur, le corps et l’esprit.

Avec plus de 85 exercices et recettes : tisanes, sels, huiles de bain, prières, méditations, affirmations, tableaux de visualisation, entre autres. Dans ses recettes réconfortantes, un grand classique le macaroni au fromage. Comme par hasard cette semaine, c’est le salon de la Passion médiévale au centre Pierre Charbonneau. Elle nous parle aussi de foi et de spiritualité, de la croyance dans la nature et la création, c’est essentiel dans nos vies.

Des pages inspirantes aux éditions Lotus et Éléphant.

https://www.leslibraires.ca/livres/le-grimoire-de-la-sorciere-moderne-arin-murphy-hiscock-9782017159520.html

 

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

PARC SAFARI

SYNER G SUPPLEMENTS

SITE DE RECONTRES

NYLOZAN

JEU PYRABBLE

GESTION DE POIDS

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

COACHING

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers

Media of the day